Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche dc4

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caron

Re: fiche dc4

Message non lu par caron » 18 nov. 2015 15:13

bonjour est il possible de me les envoyer merci bcp
gregoirecaron@hotmail.fr

COSTE

Re: fiche dc4

Message non lu par COSTE » 18 nov. 2015 22:12

Bonsoir,

Je suis en 2 em année de ME et j'aimerais savoir si tu es toujours en possession de tes fiches de révisions pour l'épreuve écrite du DC4.
Cela me permettra de compléter les miennes,

Cordialement,

Fatna

nini

Re: fiche dc4

Message non lu par nini » 19 nov. 2015 14:50

j'ai passé mon VAE de Moniteur éducateur cette année et j'ai été reçu que partiellement.il me maque le DC4.Donc,je saurais intéressé par tes fiches pour me rendre compte de ce qui n'a pas été assez développé pour le jury. Merci d'avance.cdt NINI

Dumargne

Re: fiche dc4

Message non lu par Dumargne » 25 janv. 2016 10:39

Bonjour,

Je pense que ce sera difficile d'avoir une réponse après 2 ans sur le forum,
Mais j'aurai été intéresser par vos fiches,
En vous remerciant,
jordandumargne@hotmail.fr

Assou

Re: fiche dc4

Message non lu par Assou » 28 janv. 2016 00:09

Bonsoir, est ce également possible de me tansferer les fiches pour le dc4 svp? Mon mail est koita.assa@hotmail.fr
Merci

debrie

dc4

Message non lu par debrie » 28 janv. 2016 19:40

Bonsoir .

Pouvez vous me transférer les fiches , je vois que nous sommes tous dans le même bateau .

Sirflorent@orange.fr

Merci

Touki

Re: fiche dc4

Message non lu par Touki » 30 janv. 2016 16:14

Bonjour,

serait-il possible d'avoir les fiches? malec.elodie@gmail.com

Cordialement

Claire

Re: fiche dc4

Message non lu par Claire » 31 janv. 2016 18:12

Bonjour je serais également intéressé par des fiches de révision DC4 étant en pleine révision cela m'aimerais beaucoup.
Merci

SEIGLE VILLARD DORIANE

Re: fiche dc4

Message non lu par SEIGLE VILLARD DORIANE » 22 févr. 2016 11:57

Bonjour, actuellement en deuxieme année de Moniteur Educateur en cours d'emploi j'effectue mes fiches institutionnelles ( DC4) pour l'ecrit sur table.
J'ai commencé mes fiches il ne m'en reste plus beaucoup mais serait-il possible d'avoir de l'aide car je n'ai pas toutes les reponses a mes questions pour mes fiches
Merci beaucoupJe vous laisse mon adresse mail
doriane.sv@gmail.com

ELYES

Re: vae deets

Message non lu par ELYES » 23 févr. 2016 16:59

Salut,

as-tu eu ta vae deets ?

Répondre