Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche dc4

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ana

Re: fiche dc4

Message non lu par Ana » 17 oct. 2016 15:15

Bonjour à tous,

Est-il possible qu'on se partage ses fiches de DC4 sur les différentes structures afin qu'on se complète les info qu'ils nous manquent !

Merci d'avance

Maya

Re: fiche dc4

Message non lu par Maya » 15 nov. 2016 22:03

bonjour, je suis en 2ème année de formation ME. JE me suis fais des fiches de révision et malgré tout j'ai l'impression de galérer dans les révision.je sais que cela remonte à déjà 3 ns pour vous, mais je voulais savoir s'il est possible que vous puissiez m'envoyer vos fiches de révision si vous les avez toujours.
Vous en remerciant pas avance, cordialement Maya

raluy

Re: fiche dc4

Message non lu par raluy » 07 déc. 2016 10:47

bonjour,
je viens de voir votre conversation je suis ne pleine révision du dc4 et vos fiches m'intéresserai fortement!
Cordialement ,

Chloé Raluy

loulou

Re: fiche dc4

Message non lu par loulou » 10 janv. 2017 20:33

Bonsoir je suis intéresser par vos fiches DC4 , pouvez-vous svp me l'est envoyer si vous les avez encore?, je suis en 2em année ME

merci bonne soirée

felix myrna

Re: fiche dc4

Message non lu par felix myrna » 11 janv. 2017 11:45

bonjour,

je suis actuellement en 2 ème année de moniteur éducateur et je bloque pour faire ma fiche de structure que je doit rendre le 27/01/2017 serai t-il possible de m'envoyé la votre afin d'avoir une idée.
Je vous en serai tres reconnaissante
Cordialement.

Kasdi

Re: fiche dc4

Message non lu par Kasdi » 21 janv. 2017 21:46

Bonsoir.
Cette année je suis en 2eme année moniteur éducateur. Je dois passer mon examen c'est pour savoir si tu as toujours tes fiches svp et j'ai peur
Merci a toi bonne soirée

fanta

Re: fiche dc4

Message non lu par fanta » 22 janv. 2017 15:04

bonjour,

je suis en deuxiéme année de moniteur educateur et je serai interessé par les fiche de revision concernant l'epreuve ecrite du dc4 si possible .

Merci bien
cordialement fanta
fanta.diawara@outlook.com

grenet

Re: fiche dc4

Message non lu par grenet » 29 janv. 2017 16:11

bonjour,
je galère à faire des fiches sur le dc 4 notamment sur insertion..
est ce possible de récupérer les votres.
cordialment
jfgrenet46@gmail.com

laurae

Re: fiche dc4

Message non lu par laurae » 15 févr. 2017 11:09

Bonjour,
Je suis actuellement en formation de ME, et je serais intéressée par les fiches pour le DC4.
Pouvez- vous me les faire passer par mail : lauraesmiol@yahoo.fr
Merci

houssa

Re:

Message non lu par houssa » 02 mars 2017 15:03

salut Jamel,
je serais vraiment intéressé par tes fiches de révisions du DC4 si tu veux bien les faire partager et si bien sur elles sont encore en ta possession.
merci

Répondre