Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche dc4

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ana

Re: fiche dc4

Message non lu par Ana » 17 oct. 2016 15:15

Bonjour à tous,

Est-il possible qu'on se partage ses fiches de DC4 sur les différentes structures afin qu'on se complète les info qu'ils nous manquent !

Merci d'avance

Maya

Re: fiche dc4

Message non lu par Maya » 15 nov. 2016 22:03

bonjour, je suis en 2ème année de formation ME. JE me suis fais des fiches de révision et malgré tout j'ai l'impression de galérer dans les révision.je sais que cela remonte à déjà 3 ns pour vous, mais je voulais savoir s'il est possible que vous puissiez m'envoyer vos fiches de révision si vous les avez toujours.
Vous en remerciant pas avance, cordialement Maya

raluy

Re: fiche dc4

Message non lu par raluy » 07 déc. 2016 10:47

bonjour,
je viens de voir votre conversation je suis ne pleine révision du dc4 et vos fiches m'intéresserai fortement!
Cordialement ,

Chloé Raluy

loulou

Re: fiche dc4

Message non lu par loulou » 10 janv. 2017 20:33

Bonsoir je suis intéresser par vos fiches DC4 , pouvez-vous svp me l'est envoyer si vous les avez encore?, je suis en 2em année ME

merci bonne soirée

felix myrna

Re: fiche dc4

Message non lu par felix myrna » 11 janv. 2017 11:45

bonjour,

je suis actuellement en 2 ème année de moniteur éducateur et je bloque pour faire ma fiche de structure que je doit rendre le 27/01/2017 serai t-il possible de m'envoyé la votre afin d'avoir une idée.
Je vous en serai tres reconnaissante
Cordialement.

Kasdi

Re: fiche dc4

Message non lu par Kasdi » 21 janv. 2017 21:46

Bonsoir.