Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
perraud

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par perraud » 05 mai 2009 19:23

je souhaiterai que tu me transmettes ta fiche de poste d'A.M.P. Merci beaucoup d'avance.

martinez

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par martinez » 29 sept. 2009 15:22

merci de me l'envoyer il est trés difficil d'en trouver. encore merci

amp 64

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par amp 64 » 29 sept. 2009 17:56

salut johnny de veint de lire que tu peux envoyer la fiche de poste. car cela me fait défaut.je te donne mon adresse
coco2664@hotmail.fr

amp64

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par amp64 » 29 sept. 2009 18:13

bonjour, je cherche la fiche de taches amp si par bonheur tu la pourrais tu me la faire parvenir, sa serrait super sympa, car pour la trouver c'est coton. merci a toi

amp64

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par amp64 » 30 sept. 2009 19:11

bonjour, si tu as la fiche de poste AMP pouraas tu me l'envoier car il est vraiment difficile de la trouver c'est incroiable. Je suis AMP et je ne la connais même pas.

Par avance merci de m'aider

brochet caroline

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par brochet caroline » 01 oct. 2009 18:54

boujour je suis interesse par ton exemple de fiche de poste.Ma direction me change les horaires pour mon poste d amp .Merci de me le faire parvenir à mon adresse mail.Cordialement.

porte

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par porte » 02 oct. 2009 14:12

Bonjour , pourriez vous m envoyer votre fiche de poste SVP merci Cristina (monsumo36@hotmail.com)

rosette

Re:

Message non lu par rosette » 08 oct. 2009 08:16

Beaucoup d'AMP étant interessés par votre fiche de poste, pouvez vous la mettre sur le forum.
Merci pour nous tous

kinou

Re:

Message non lu par kinou » 31 oct. 2009 15:03

bonjour,pourriez-vous m'envoyer votre fiche de poste svp merci(bachir.boucherit@orange.fr).

kinou

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par kinou » 31 oct. 2009 15:07

bonjour,pourriez-vous m'envoyer votre fiche de poste svp merci(bachir.boucherit@orange.fr).

Répondre