Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 28 mars 2012 13:48

bonjour,
STP peux tu me l'envoyer voici mon adresse mail

alexis.isabelle@orange.fr

merci beaucoup

mellhaoui

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par mellhaoui » 30 mars 2012 21:41

Bonjour Jennifer,
Pouvez-vous m'envoyer par email, la fiche de poste d'AMP.
Un grand merci à toi.
chapio@hotmail.fr

Corinne

Re:fiche de poste

Message non lu par Corinne » 18 avr. 2012 22:27

bonsoir pourriez vous me faire parvenir une fiche de poste. suis actuellement en var d amp. merci beaucoup voilà mon adresse. flowerseven@hotmail.fr.

pauline17

Re: fiche de poste

Message non lu par pauline17 » 08 juin 2012 10:19

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis en stage de direction dans une maison de retraite, et je dois donc faire les fiches de postes de chaque catégories professionnelles. Sachant que je suis dans le public, il y a une denomination particulière des postes pour certains.

Si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire parvenir des fiches de postes comme: AMP, Infirmières, Auxiliaire de soin, psycho, agent social, lingere (maitresse de maison), agent technique, agent d'entretien et restau,...
à l'adresse suivante: pauline_3_larmes@hotmail.fr

PS. S'il vous plait dnas l'objet essayez de mettre fiche de poste forum, Merci beaucoup d'avance à vous.

peggy

Re:

Message non lu par peggy » 27 juil. 2017 22:18

bonsoir je serai interessez de voir votre fiche de poste en tant que stagiaire pourriez vous me l envoyez par mail cordialement

Najat

Re:

Message non lu par Najat » 28 oct. 2017 08:59

Je cherche la fiche den travail de surveillante de nuite. Je vais être embauché en tant qu a m p dans un foyer de vie pour personnes en situations de handicaps. Merci

Répondre