Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

fiche de poste AMP

Message non lu par mary » 16 juil. 2006 00:10

bonjour à tous
je souhaite savoir si l'un d'entre vous a une fiche de poste dans son etablissement et s'il pourrait me la faire parvenir comme modele. Merci d'avance

johnny

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par johnny » 19 juil. 2006 01:12

Bonjour,

Si effectivement quelqun la je suis interesse aussi car la ou je travaille (mas) ils veulent en faire, et il serait interessant davoir aussi le retour des fiches deja existante pour ne pas en oublier ou en mettre trop....

jennifer

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par jennifer » 02 août 2006 00:53

BONJOUR...

j'ai une fiche de poste d'amp de la structure où je travaille... j'aimerais vous la faire parvenir mais il me faudrait juste vos adresses mail...

johnny

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par johnny » 02 août 2006 11:11

Bonjour

Cela serait tres sympa, voici mon adresse mail : johnny.dumont@wanadoo.fr

Merci par avance

mary

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par mary » 02 août 2006 15:10

merci de m'envoyer votre fiche de poste; apparemment peu d'AMP semblent en avoir: vous etes la 1ere à me repondre. Un grand merci d'avance, vraiment

Nathalie

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par Nathalie » 05 août 2006 17:56

bonjour,
je travaille en maison de retraite et suis à la recherche d'une fiche de poste AMP déja rédigée : merci de me faire parvenir la votre.
salutations

delphine

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par delphine » 05 août 2006 21:18

je suis en formation d'amp en maison de retraite. je souhaite connaître l'objectif d'une fiche de poste. mon adresse est delphine76120@free.fr
merçi de me donner ce renseignement

catherine

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par catherine » 14 août 2006 11:38

:) bonjour

Pourriez-vous me faire parvenir une fiche de poste d'amp.
Merci
Catherine

GAUBERT

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par GAUBERT » 16 août 2006 08:31

Un grand merci.

mimi

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par mimi » 18 août 2006 03:46

jennifer j'aimerais bcp recevoir ta fiche deposte merci. marsavri@hotmail.fr

Répondre