Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste CSE

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clo

fiche de poste CSE

Message non lu par clo » 18 août 2004 16:02

je suis à la recherche d'exemples de fiches de postes CSE pour un prochain poste en MAS, merci pour vos réponses

blaise

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par blaise » 02 sept. 2004 00:24

je suis cadre socio- éducatif en fo, je peux vous envoyer une fiche de poste que j'ai élaborée car je n'en ai pas moi-même.
si vous le voulez, envoyez-moi votre e-mail à blasuis@aol.com

clo

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par clo » 03 sept. 2004 18:26

Je suis interressée par votre fiche de poste,je vous laisse mon e mail: marie-claude.marchand3@wanadoo.FR,merci.

PIRIOU

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par PIRIOU » 06 sept. 2004 12:36

je n'ai pas de fiche de poste, mais j'en ai marre de tout faire. Donc je suis à la recherche de collègues qui ont travaillé sur ce sujet. merci

Prual

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par Prual » 08 sept. 2004 21:38

Bonjour,
Je suis en poste de CDS en CAT et dispose d'une fiche de poste obsolète. Je suis, par conséquent, intéressé par vos propositions.
Merci.

Lahogue M

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par Lahogue M » 20 sept. 2004 11:44

je suis également interessée par la fiche que vous allez pouvoir recevoir, je vous laisse mon adresse anjoma2@wanadoo.fr
merci beaucoup

Dominique OSSET

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par Dominique OSSET » 02 oct. 2004 20:23

Je suis interessée par un modèle de fiche de poste,merci de me le faire parvenir.

Nadine

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par Nadine » 06 oct. 2004 14:28

:)Merci de me faire parvenir votre exemple de fiche de poste
Je dois en établir pour tout le personnel

paule

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par paule » 09 oct. 2004 21:07

Je suis également interréssée par un modèle de fiche de poste de chef de service, je travaille également sur ce poste et moi aussi j'ai l'ipression de tout faire.
Merci d'avance de me le faire parvenir
Salut

dufaitre

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par dufaitre » 11 oct. 2004 20:11

très intérréssée moi aussi par votre fiche de poste,bientôt en formation merci

Répondre