Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fin de contrat AED

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brice

Re: Fin de contrat AED

Message non lu par brice » 09 nov. 2009 10:52

bonjour,
question sur la prolongation à durée indéterminée du contrat d'aed d'un an renouvelable. Est il possible, y a t'il eu des précédents dans de rare cas, des dérogations exceptionnelles de manière à augmenter la durée de l'emploi au delà des 6 années?
deuxième point concernant le concours de cpe, il n'est pas possible pour les AE de passer ce concours en interne, l'interne étant réservé aux fonctionnaire titulaire (il me semble meme qu'il est fermé cette année, pas sur...). 3 moyens: un bac +4 (depuis cette année), 3 enfants ou un statut de sportif de haut niveau!!! on est tous d accord pour dire que c'est une belle connerie mais qu'est ce qu'il ne l'est pas dans notre chère ministère...

BUGEARD Stéphane

Re: Fin de contrat AED

Message non lu par BUGEARD Stéphane » 09 nov. 2009 13:18