Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Financement de la formation : fongécif et assedic

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tetessa

Re:

Message non lu par Tetessa » 03 juin 2013 18:26

Bonjour je suis actuellement indemnisé par le pôle emploi, je débute ma formation d infirmiere en septembre m, pôle emploi m indeminisera tout au long de ma formation, mais ne prendrons sûrement pas le coût de la formation, vers quelle organisme dois je m orienter? 7000e l année! G vu quelques posts plus haut que le conseil régional pouvait le faire éventuellement pour les mère de famille, ce qui est mon cas, merci pour votre réponse

sainflou

Re:

Message non lu par sainflou » 06 juin 2013 15:58

Projet de loi de finances pour 2013 : Travail et emploi
Repères ?
22 novembre 2012 :
Budget - Travail et emploi ( avis - première lecture )
Par M. Claude JEANNEROT
au nom de la commission des affaires sociales
Sommaire
Dossier législatif
Disponible en une seule page HTML (258 Koctets)
Disponible au format PDF (376 Koctets)
Tous les documents sur ces thèmes :
Budget
Économie et finances, fiscalité
Travail
Commander ce document
SommairePage précédente | Page suivante
2. La formation des demandeurs d'emploi

La formation des jeunes sans emploi et sans qualification pourra d'abord passer par leur recrutement en emplois d'avenir, dans la mesure où ces contrats comportent, comme on l'a vu, une part importante de formation professionnelle.