Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation d'aide soignante en curcus partiel : rédiger sa lettre de motivation

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ouria

Re: Formation d'aide soignante en curcus partiel : rédiger sa lettre de motivation

Message non lu par ouria » 11 juin 2013 15:37

bj. je suis un peu comme vous je voudrais integre l ecole d aide soignante en cursus partiel.avec ma consiellere pole emploi nos avons prepare une lettre de motivation que je vais envoyer a tous les ifsi de st etiennepour avoir plus de chance.je voudrais savoir quant envoyer mes couriers.

ami

Re: Formation d'aide soignante en curcus partiel : rédiger sa lettre de motivation

Message non lu par ami » 12 juin 2013 22:12

bonjour a touse !!!!
je souhaite faire une lettre de motiv simple quelqu'un pourrais m'aider merci beaucoup bonne soiree

ouria

Re: Formation d'aide soignante en curcus partiel : rédiger sa lettre de motivation

Message non lu par ouria » 15 juin 2013 13:24

bj ami.remonte unpeu et voie toto il a un exemple super sur la lettre de motivation et les expression.bis

AMI

Re: Formation d'aide soignante en curcus partiel : rédiger sa lettre de motivation

Message non lu par AMI » 15 juin 2013 21:57

CC OURIA MERCI DE TA Réponce toi même tu est dans le même ka ? BONNE SOIREE

Alex

Re: Formation d'aide soignante en curcus partiel : rédiger sa lettre de motivation

Message non lu par Alex » 21 juil. 2013 21:26

Ton message m à ouvert les yeux je suis convaincu aujourd'hui que je réellement faire ce métier merci à toi si tu as encore des conseil à donner je suis preneuse merci encore

ouria

Re: Formation d'aide soignante en curcus partiel : rédiger sa lettre de motivation

Message non lu par ouria » 26 oct. 2013 15:55

bj apres avoir envoyer ma lettre de motivation et le reste l ecole as ma convoquer pour commencer en c partiel j ai refuser car j avais signee un contrat de3mois adv et surtout je n avais pas de financement.une fois mon contrat terminer j ai revue une consillere pole emploi pour une demande de financement elle mademander un devis les condition d acses.j aidemander tous sa a l ecole ifsi il mon dit pas avant decembre pour le devis de faire les demande par ecris et d envoyer une lettre de motivation cv diplome .j ai fait cela maitenant j attent le devis pour le financement en c partielle.que penser vous de tous ceci ...

ouria

Re: Formation d'aide soignante en curcus partiel : rédiger sa lettre de motivation

Message non lu par ouria » 09 déc. 2013 16:02

bonjour a tous je suis convoquer le 15 janvier pour un entretien pouvez vous me dire comment cela se pa sse les questions que l on peut me posser. merci d avance de vos reponse .

patricia

reponse courrier formation d'aide soigante

Message non lu par patricia » 13 janv. 2014 19:18

bonjour
je viens de lire tous vos conseils
un grand merci
comme vous le précisez il est important de s'approprier son propre courrier
bravo et encore merci pour tout
patricia

ouria

Re: Formation d'aide soignante en curcus partiel : rédiger sa lettre de motivation

Message non lu par ouria » 16 janv. 2014 18:36

bonjour. j ai eu mon rdv avec le directeur de l ecole d aide soignante de ma region entreien sur mon cursus prof et mes motivations voila se qu il ma demander .il etait super sympa et ma mis a l aise de suite.il ma donner un avis favorable et remis un dossier d insciption a remplir et a remettre le plus rapidement .mais le probleme c est le financement 38000e pour un cursus partiel.j ai fait appel au dif et le pole emploi j attent on vera .en esperent des reponses favorables.bis.

herbert

fongecif aide oignant

Message non lu par herbert » 01 févr. 2014 20:09

bonjour, en passant sur le forum je vois que votre post date un peu, du coup je pense que vs pourriez repondre a ma question, je suis également en formation AS depuis septembre en cursus partiel (auxiliaire de vie actuellement) , je retourne donc chez mon employeur qd je n'ai pas cours, a savoir que je sui en cdi avec un contrat de 120hrs modulé? Hors je demarre un stae le 3 fevrier jusqu'au 2 mars (4 semaines a 140hrs, c'est le modue2) u lundi au vendredi, et mon employeur veut me faire bosser un week end pendant cet periode!!! quand pensez vous? merci de me lire

Répondre