Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation d'aide soignante en curcus partiel : rédiger sa lettre de motivation

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vervene

Re: Formation d'aide soignante en curcus partiel : rédiger sa lettre de motivation

Message non lu par vervene » 16 mars 2015 15:47

bjr, j'ai un diplôme d'AAPAPD et quand j'été en formation ma formatrice nous a dit qu'il y a des école qui peuvent vous prendre en formation d'aide soignante en cursus partiel avec se diplôme et la je viens d'envoyer une demande il y a une semaine dans une école et j'attend toujours la réponse, mais le problème c'est que mes collègues m'ont dit que le cursus partiel sa se fait que pour les auxiliaire de vie sociale

FATIHA

Re: Formation d'aide soignante en curcus partiel : rédiger sa lettre de motivation

Message non lu par FATIHA » 30 mars 2015 13:32

Bonjour,

Ta formatrice a raison, tu peux continuer vers la passerelle d'aide-soignante, tu seras dispensé de l'écrit.

michelle

Re: Formation d'aide soignante en curcus partiel : rédiger sa lettre de motivation

Message non lu par michelle » 06 avr. 2015 17:53

Bonjour,
merci pour la réponse ça m'aide beaucoup car je vais postuler bientot pour la formation DPAS à l'infa Formation pour la session de septembre et je ne sais pas comment rédiger la lettre de motivation. :)

jerome

merci Toto

Message non lu par jerome » 29 juin 2015 02:10

Toto rassure toi que tu es d'une aide importante et merci d'avoir prit en considération le besoin de certaines personnes.Etre égoïste n'est pas donnés à tous.Merci

soso

Formation d'aide soignante en curcus partiel : rédiger sa lettre de motivation

Message non lu par soso » 16 juil. 2015 16:13

Bjr à vs,
Je dois aussi m'inscrire à la formation AS parcours complet à Bordeaux et il me demande aussi une LM. Malheureusement étant depuis plus 5 années dans le domaine de la comptabilité ( rien avoir avec le métier) je ne sais pas ou commencer ma lettre.

Pourriez vous aider svp. Je pris quelque note de TOTO mais mon parcour professionnel est différent à d'autre.

Merci de votre aide

chouchou

Re: Formation d'aide soignante en curcus partiel : rédiger sa lettre de motivation

Message non lu par chouchou » 22 oct. 2015 23:54

bonsoir,
actuellement je suis aide a domicile avec un titre d'advf et je dois m'inscire pour une formation as parcours partiel on ma demandé une lettre de motiv j'avoue que je suis un peu perdu pouvez vous m'orienté et me renseigner sur les financements
merci d'avance.

Tiphaine

Re: Formation d'aide soignante en curcus partiel : rédiger sa lettre de motivation

Message non lu par Tiphaine » 26 nov. 2015 20:46

Bonsoir tt le monde
Voilà j'ai une petite question je rentre en école d'aide soignante en cursus partiel mais quelqu'un sais a partir de quand je commencerai a aller a l'école vu que je ne vais pas a tous les modules vu que je ss dispenser de 4 modules avk maa mention d'aide a domicile
Merci de votre réponse

lolita

Re: Formation d'aide soignante en curcus partiel : rédiger sa lettre de motivation

Message non lu par lolita » 08 mars 2016 16:38

bonjour à tous, merci toto pour tes conseils que je vais partiellement prendre, super idées, je vais les utiliser et me présenter à 2 concours oral puisque j'ai le titre assistante de vie de famille afpa, je désire devenir aide soignante c'est dans ma nature d'aider les personnes, et mon travail cdd en maison de retraite me donne une idée précise du travail de l'aide soignante, je fais déjà presque tout pareil. encore merci toto, tu vois les conseils de 2011 sont encore valable pour 2016, bonjour d'alsace du nord. lolita

lesly

besoins de renseignements

Message non lu par lesly » 17 mars 2016 11:21

bonjour diplomé du deavs entretient avec le jury pour motivation lundi 21 pouvez vous me dire combien de temps aprés pour avoir la réponse du jury merci a tous

bon courage a vous tous


Répondre