Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation par le CNED

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chanel

Re:

Message non lu par chanel » 21 nov. 2014 23:27

Bonjour,
j'ai envoyé aujourd'hui mon inscription à la formation de secrétaire médicale avec le Cned.
Celles ou ceux qui le souhaitent nous pourrions nous entraider.
Merci d'avance pour celles et ceux qui feront cette étape avec moi....

samira

Re: Formation par le CNED

Message non lu par samira » 19 déc. 2014 01:34

bonjour
voila alors moi aussi je vien de m'inscrire a la formation de secretaire medical mais je doit dabord passer par la mise a niveau car je n'ai que le niveau 3e et deux CAP et sa fait plus de dix ans tout sa alors j'aimerais savoir si il y as des memes cas que moi pour pouvoir s'entraider.
merci

maud

Bonjour à tous

Message non lu par maud » 08 avr. 2015 10:43

Bonjour,
Pour la rentrée Octobre 2015 je compte faire la formation secrétaire médicale. Je vais faire un CIF et le financement par le Fongecif, je voulais savoir si il y avait d'autre personne dans mon cas. Si il y a des personnes qui sont passées par le Fongecif, est-ce que le financement a été acccordé du premier coup? Et si quelqu'un pourrait m'aider pour ma lettre de motivation pour le Fongécif, car ce n'est pas mon fort...cela m'aiderais beaucoup.

Merci.

carine

Re:

Message non lu par carine » 20 mai 2015 14:41

Bonjour,
Je souhaite aussi depuis quelques mois faire la formation secrétaire médico sociale mais aucun financement est prévu pour les écoles à NANTES.
cela revient très cher.
Je serais intéressée par le CNED, mais est ce vraiment une bonne formation et reconnue ensuite pour trouver du travail?
A combien revient la formation ?
Le suivi est il bon ?
peut on demander un financement par le fongécif en tant que demandeur d'emploi ?
merci de vos réponses,
Carine

benabdelmoumene sabrina

Re: Formation par le CNED

Message non lu par benabdelmoumene sabrina » 26 sept. 2016 14:40

Bonjour,

J'ai 18 ans et je suis embauchée en tant que secrétaire dans une association dans le cadre d'un emploi avenir. J'ai plusieurs questions a ce sujet, quelle est la formation al mieux adaptée et avec les meilleures débouchées en secrétariat médicale? Quelles formations offres réellement un titre de certifications reconnu par les professionnels et par l'état? Est-il possible dans le cadre de l'emploi d'avenir de ce faire payer la formation? Et comme il s’agit d'une formation a distance de ce faire rémunéré un ordinateur dans le cadre de la formation?

Voilà beaucoup de questions que je me pose car dans je sais que dans le cadre de mon emploi d'avenir je peux avoir des subventions et des formations.. Aidez moi :/

val310

Re:

Message non lu par val310 » 04 déc. 2016 16:18

Bonjour,
Mon dossier d'inscription est parti hier matin pour la formation...
Je vais donc recevoir les cours en cette fin d'année et après avoir lu certains commentaires un doute s' installe....je vais bien avoir une année complète pour ma formation????
Certaines parlent de rentrée en Octobre, or personne du Cned ne m'en a parlé alors que j'ai eu plusieurs échanges téléphoniques et par mails...Aucune date n'est mentionnée sur le dossier d'inscription.

nina

Re:

Message non lu par nina » 14 déc. 2016 11:14

Bonjour
Je me suis inscrite à la formation en 2014 mais je n'ai pas pu passer les exams pour raisons perso bref la je me relance et j'aimerais bien être en contact avec d'autres membres pour se motiver mutuellement 😉.

Céline

Re: Formation par le CNED

Message non lu par Céline » 20 juin 2017 10:56

Bonjour
Je souhaite suivre cette formation de secretaire medicale avec le cned ,mais je ne sais pas si elle est appréciés par les employeurs ou pas .

pascaline

mise à niveau

Message non lu par pascaline » 15 oct. 2017 21:11

bonjour
je souhaite faire la mise à niveau avant de me lancer dans la formation sur un an ayant arrêté le parcours scolaire il y’a 10 ans y’a t’il dès personnes comme moi qui pourrait m’en dire plus?

Répondre