Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation pour travailler en maison de retraite

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mariama

Re: formation pour travailler en maison de retraite

Message non lu par Mariama » 05 janv. 2017 17:25

Bonjour je lui votre courrier que vous avez répondu quelques qui veulent faire formation auxiliaire de vie je vous demande si possible vous rencontrer car moi aussi je veux fer cette formation me j'ai c est pas où commencer pouvez vous me rappelle si possible fer rdv avc vous svp 0782026457 merci

mardaye jessica

Re: formation pour travailler en maison de retraite

Message non lu par mardaye jessica » 06 févr. 2017 17:52

bonjour ,J'aimerais travailler en maison de retraite pouvez vous me dire quelle formation je dois faire???
J'ai déjà travailler en tans qu'aide a domicile chez des personnes agées. merci d'avance pour vos conseils

Martin Sagna

Re: formation pour travailler en maison de retraite

Message non lu par Martin Sagna » 23 août 2017 00:27

Bonjour j'aimerai suivre une formation d'aide soignant en france pour ttavailler dans une maison de retraite..Je fais actueellement une stage en pharmacie depu 3mois

Fabien

Re: formation pour travailler en maison de retraite

Message non lu par Fabien » 16 oct. 2017 20:04

Oui, diplôme oblige

Répondre