Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation secretaire medicale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolymel

Re: formation secretaire medicale

Message non lu par lolymel » 18 déc. 2010 19:17

Salut,je suis allé pour m'inscrire a Ifacom formation et on m'a dit qu'il faut chercher un employeur dans les cabinet médicale ou clinique, labo...
Ce qui est chiant,franchement il aurait pu nous fournir de l'aide,nous proposer des employeur koi!,le pole emploi j'ai été,aucune aide, donc déja ça m'a cassé ,mais j'essaye de garder espoir,comme il reste janvier et février pour chercher, mais je ne me fais pas trop d'illussion.Voila, et toi,tu as pu trouver un employeur en Guadeloupe?

Audrey

Re: formation secretaire medicale

Message non lu par Audrey » 20 déc. 2010 16:25

Pour trouver un employeur, il faut chercher soi-même et ne pas attendre que ça tombe du ciel !!!
Faut tenter les candidatures spontanées, il n'y a que ça à faire !!!
Bonne chance dans tes recherches !

claudia

Re: formation secretaire medicale

Message non lu par claudia » 21 déc. 2010 03:54

G trouvé un employeur avc bcp de difficulté...g cherché un employeur depui Mai 2010 é g trouvé en Août 2010. Tt lé jours, jnarétai pa à appeler avc lanuair sur les genou...galèr sur galèr !!! jte jur..Dieu merci ke g trouvé! Mai ya d employeur sur les Abymes ki mavai di "wi" mai jnaim pa tro lé Abymes. Appel lé employeur médicaux sur les Abymes. Peu etr ke tu trouvera :-)
NE TARDE SURTOU PAS !!! Appel tou de suite!!

dacalor lorry

Re: formation secretaire medicale

Message non lu par dacalor lorry » 21 déc. 2010 18:33

Coucou, eh ben,félicitations tu as pu trouver parceque c'est dur de trouver,et ca te démorallise quand tu entend non on ne prend pas
mais ca m'a donné la pêche,de continuer, moi il me reste que 2 mois,donc,je vais y aller a fond,parce que j'aurais tellement envie de commencer cette formation pour enfin rentrer dans le monde du travail,ce qui n'est pas évident,merci pour tes conseilles,ça me donne du courage d'aller de l'avant,merci beaucoup bisous

Claudia

Re: formation secretaire medicale

Message non lu par Claudia » 22 déc. 2010 13:43

si tu veu, je cherch oci de mon coté pr toi :-)
donn moi ton adress msn (o cas où je trouv un employeur pr toi :-))
torai aimer travailler sur kel commune ?
Mon adresse: lanecha97wone@hotmail.com

Mathilde

Re: formation secretaire medicale

Message non lu par Mathilde » 31 janv. 2011 19:13

Bonsoir, je souhaiterai moi aussi faire une formation secrétariat médicale, mais je ne sais pas quel organisme prendre, L'IPAM ou MAESTRIS?

Merci d'avance

Franck karima

Re: formation secretaire medicale

Message non lu par Franck karima » 19 févr. 2011 16:07

actuellement je suis inscrite a IFACOM pour faire la formation de secrétaire médicale et je cherche une entreprise pour un contrat de professionnalisation

Stéphanie

Re: formation secretaire medicale

Message non lu par Stéphanie » 03 juil. 2011 13:55

Bonjour Vivi40

Je souhaiterai savoir comment c'est passé ta formation de secrétaire médicale a l'AFPA de Bayonne ?
Je suis en effet intéressée.

Comment c'est passer ton admission pour la formation ?
C'est une formation en alternance ou non ?
As-tu trouvé facilement un employeur pour les stages sur Bayonne ?

Merci de tes réponses.

Bonne journée

melodie

Re: formation secretaire medicale

Message non lu par melodie » 08 juil. 2011 18:21

bonjour tous le monde , voila je souhaiterais faire une formation a distance de secrétaire médicale .. seul problème quelle organisme et le mieux sachant que je suis enceinte mais que je serais géré cette formation ...? savez vous si l'anpe finance ou propose des formation comme la charmille ? merci pour vos reponse

Stéphanie

Re: formation secretaire medicale

Message non lu par Stéphanie » 18 août 2011 18:56

Vivi40 pas de réponses ? :(

Répondre