Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation secretaire medicale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ly33

Re: formation secretaire medicale

Message non lu par ly33 » 24 août 2011 19:20

je suis nouvelle ce forum aussi, et dans quelle ecole pigier aimerait-tu aller? je sais qu'il y a des débouché je recherche à faire cette formation aussi car pour moi c'est un reclassement professionnel et j'aimerais que mon employeur me paye la formation...

mely du 971

Re: formation secretaire medicale

Message non lu par mely du 971 » 22 janv. 2012 22:09

j'ai 20ans et un niveau bac , je souhaiterais faire une formation en contrat pro pour devenir SM, mais voilà , en Guadeloupe cela semble rude, qui connait ou l'on peut se former tout en étant rémunéré pour etre SM.

Lina.H

Re: formation secretaire medicale

Message non lu par Lina.H » 24 févr. 2012 17:07

Bonjour,

je suis actuellement en secrétariat médical au centre AVLIS PARIS gare du nord et je suis en alternance (1 jour de cours chaque semaine et le reste du temps au travail) et je suis rémunérée parce que je suis en contrat de professionnalisation !

En métropole il y a de nombreuses écoles pour le secrétariat médical

le numéro de mon centre de formation c'est la 01.45.25.20.09

appelle les !

steffy

Re: formation secretaire medicale

Message non lu par steffy » 10 mars 2012 04:19

bosoir,

je suis aussi inscrite a la formation de secrétaire médicale avec IFACOM et j'avoue que c'est oas facile de trouver un employeur.

gwada29

Re: formation secretaire medicale

Message non lu par gwada29 » 11 mars 2012 22:36

Bonjour Steffy,

je souhaite m'inscrire à cette formation mais avant je dois aller à la réunion d'information qui se déroule le jeudi. Est ce que tu peux me dire ce qu'il te demande pour la formation ?

Lina.H

Re: formation secretaire medicale

Message non lu par Lina.H » 12 mars 2012 09:20

Hey Steffy

moi je suis a AVLIS a Paris et si tu es admise chez eux bah ils te trouve une entreprise alors essai chez eux !!

steffy

Re: formation secretaire medicale

Message non lu par steffy » 12 mars 2012 21:23

bonjour,

déjà frachement avant d'aller a la réunion d'information trouve un employeur avant sa fait la 2éme fois que je veux faire cette formation mais c'est pas facile pour les employeur et les autre candidate cherche aussi avan la réunion un employeur envoie des cv au chu clinique polyclinique t'envoie au directeur des ressources humaines directement le pire c'est quand t'appel les cabinet médicale les secrétaire automatiquement te dise non sans demender au médecin parcequ'elles savent que tu viens pour les remplacer donc ce qui faut faire si ta la cmu prend rdv avec plusieurs medecins comme sa la secrétaire ne c'est pas ce que tu as à demender

louna86

Re: formation secretaire medicale

Message non lu par louna86 » 15 mars 2012 10:45

bonjours les filles,
voila je commence une formation de secrétaire médical en fin d'année et j'aimerai m avancé sur les cours de médecine c'est pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider à avoir des cours lol merci

julie

Re: formation secretaire medicale

Message non lu par julie » 02 mai 2012 20:27

salut Leila, je me permet de te répondre : j'aurais des petites questions ! j'envisage moi aussi de faire une formation de secretaire medicale via culture & formation ! je voulais savoir si tu avais trouver des aides pour financer ta formations? Et si tu avais commencer la formation pour avoir ton avis ! merci
Julie
riberajulie@gmail.com

Fiona

Re: formation secretaire medicale

Message non lu par Fiona » 16 sept. 2013 16:38

Salut je cherche absolument un employeur pour la formation de secretaire médical a IFACOM pointe a pitre, aidez moi svp :(

Répondre