Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation tisf à lille

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thérèse

formation tisf à lille

Message non lu par thérèse » 13 juil. 2004 08:01

bonjour, j'entre en formation tisf cette année à l'arrfap de lille.
y-a-t'il quelqu'un qui fait ses études là bas qui pourrait me renseigner sur le déroulement de la formation, le rythme, les stages...
merci d'avance

anita sillard

Re: formation tisf à lille

Message non lu par anita sillard » 28 mars 2005 09:09

j'ai suivi la formation de tisf a l'arrfap,je suis diplome aujourd'hui et travaille depuis juin en cdi.il faut bien suivre les cours et les relire souvent.la formation est complete ,meme si on ne peut pas l'appliquer totalement aujourd'hui,en effet les mentalites ne sont pas encore pretes a accepter les changements d'emblee.mais petit a petit,cela se fera devant les tisf qui arrivent et qui se serviront des enseignements de ces 18 mois.le diplome est accessible avec un minimum de serieux et de travail...

poszywala colette

Re: formation tisf à lille

Message non lu par poszywala colette » 26 nov. 2006 12:24

bonjour,
je suis au même stade que vous, à savoir je souhaite avoir les mêmes renseignements.
nous ferons notre formation ensemble peut être, et si cela se congretise, j'aimerai garder des contacts
avec vous
je vous laisse mes coordonnées
Mme poszywala Colette
2 rue robespierre
62440 harnes
Tel: 03.21.20.82.76

Boyaval Krys

Re: formation tisf à lille

Message non lu par Boyaval Krys » 20 mars 2007 09:26

Bonjour,
Suite à ce que j'ai pu lire sur ce forum, vous vous posez beaucoup de questions.
Je suis actuellement à la recherche d'infos concernant la profession et notamment en temps qu'homme; j'aimerais savoir si ce métier est pratiqué facilement par un homme et j'aimerais savoir si vous connaissez des garcons qui exercent cette profession car , j'ai besoin d'avoir plus de renseignements sur le sujet.Pouvez vous me donnez des pistes et des contacts ? Merci .Krys

devillers

Re: formation tisf à lille

Message non lu par devillers » 13 juin 2013 15:40

bonjour, avez vous suivi cette foration? J aimerais savoir comment ca se deroule? merci

Hal
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2018 20:36

Infos sur la Formation TISF

Message non lu par Hal » 21 juil. 2018 07:59

Bonjour

Je vais suivre la Formation TISF sur Lille et j aimerai avoir des pistes de stage sur Lille et environs.

Merci à vous.

Halia

Répondre