Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

forum amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mabah fosso jeannine

Re: forum amp

Message non lu par mabah fosso jeannine » 15 févr. 2016 11:31

bonjour j ss jeannine j ai besoin des exemplaires pour pouvoir commencer mes dc1 DC2 DC3 CAR J SS EN FORMAtion en ephad unite alsheimer mon mail c est sososolange70@ yahoo.FR MERCIIII

Marie

Re: recherche des personnes en formation d'amp 2016 svp

Message non lu par Marie » 17 mars 2016 15:19

:bounce bonjour je suis Marie et je rentre en formation d'amp la semaine prochaine .je souhaiterais echanger Avec des amp en formation merci pour vos reponse sa bientot

Marie

Re: je voudrais bien échanger avec toi 👍🏽

Message non lu par Marie » 19 mars 2016 17:56

Salut moi c'est Marie egalement et je suis en formation amp depuis le 18 mars tu peux me contacter au 0609361822 à bientôt Marie

Myriam

Re: forum amp

Message non lu par Myriam » 28 mars 2016 13:10

Bonjour je suis aide soignante, j'ai tenté une VAE AMP toute seule sur les trois modules à valider j'ai réussi le module 5 mais il me reste deux modules à valider

le DC3 animation de la vie sociale et relationnelle et le DC4 soutien médico-psychologique.

Actuellement je ne travaille pas en tant qu'aide soignante et je souhaiterai utiliser des supports mais je ne sais pas lesquels, merci de tous vos conseils que vous m'apporterez myriam

delphf

Re:

Message non lu par delphf » 28 mars 2016 16:34

Bonjour Myriam
qu entendez vous par supports ?

NATH59

Re: forum amp

Message non lu par NATH59 » 02 juin 2016 10:26

Bonjour a tous

j ai 45ans je vais passer mon concours AMP en novembre Pouvez vous me dire s il y a des maths dans les concours de présélections Merci d avance de vos réponses

bizet

Re: forum amp

Message non lu par bizet » 02 juin 2016 15:51

Bonjour

je voudrais vous poser des questions sur votre métier votre motivation car je suis entrain de voir pour une formation et j'ai besoin de témoignages. Mon mail c'est nathaelb@hotmail.fr merci de me répondre

Dominique

Re:

Message non lu par Dominique » 29 juin 2016 20:42

Bonsoir Nath,

Pas d'inquiétude, il n'y a pas de math dans cet examen d'entrée. Juste des questions de culture générale et sur l'actualité.
Cordialement

NATH59

Re:

Message non lu par NATH59 » 05 juil. 2016 22:41

bonsoir Dominique

je viens juste de voir votre réponse ouf))) Je vous remercie Bonne soirée

nath59

Re:

Message non lu par nath59 » 22 août 2016 18:36

bonsoir

comment avez vous fiancé votre formation ?? ou faut il s adresser merci de vos réponses

Répondre