Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

forum amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brites

Re: incontinence et protection

Message non lu par Brites » 02 sept. 2016 00:00

Bonjour,
Mettre une protection complète à un résident même incontinent en journée est une atteinte à la dignité humaine. Le résident grabataire reste une personne à part entière, donc en journée il lui faut une "anaforme" avec culotte filet

Cordialement

Dam.A

Re: forum amp

Message non lu par Dam.A » 05 sept. 2016 08:57

Bonjour je passe des concours dAES fonction amp je souhaite savoir que faut-il travailler pour les concours d'ecrit?

nath

Re:

Message non lu par nath » 10 sept. 2016 22:24

Bonsoir

un p'tit passage pour vous dire que j ai passé mon concours plus tôt que prévu .J ai eu l écrit , l oral je rentre en formation le 15 septembre Pour répondre a Dam il faut être a l affut de tout, des actualités surtout et du rôle de l AMP Des mises en situation ex comment réagirais tu si tu constatais des ecchymoses sur un résident .quel serait tes réactions si une personne handicapées , âgées tombe .Courage ca va aller

Kassandra

Re: Bonsoir

Message non lu par Kassandra » 16 sept. 2016 20:00

Suite à un stage en EHPAD. J'ai été embauchée pour faire des remplacements depuis Février 2016. Mon employeur m' a proposé un contrat pro, je voulais savoir est ce que j' aurai un concours à passer? Ou je rentre directement à l' école? Comment ça se passe?
Merci

Sophie

Re: forum amp

Message non lu par Sophie » 13 oct. 2016 20:24

Bonjour, je vient d'être diplômé AMP et dans ma promo 20 personnes sur 60 était financé par la Région et pôle emploi. A savoir maintenant l'appellation exacte qui remplace AMP et AES. Bonne chance à vous.

Sofia

Re:

Message non lu par Sofia » 12 nov. 2016 22:53

Bonjour,

Je viens de passer mes examens pour le diplome amp. L'examen était facile mais malgré tout je suis sûre d'avoir loupé mon df6, voir aussi le 1. Tout au long de ma formation je n'ai eu que de très bons resultarésultats. Je suis dégoûtée! est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour le repasser? Et si quelqu'un est passé par là? ! Merci.

voilivoilou

Re:

Message non lu par voilivoilou » 24 nov. 2016 04:21

tu as 18 mois pour le repasser.
je profite pour laisser mon message au niveau des offres d emplois il y a pratiquement que des Ehpad merde je sais pas vous je veux voir autre chose

Gaelle

Re: forum amp

Message non lu par Gaelle » 26 déc. 2016 20:08

Bonjour
Professeur des écoles je souhaite changer de profession. Pb le financement. Pour être prof j ai passé le concours en formation à distance et quand je l ai obtenu l année de formation suivante est payée. Existe t il un tel système pour Amp? Ou peut on se former tout en étant dans une entreprise qui vous énumère? Merci d avance

Répondre