Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fusion deavs deamp 2015

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sali

fusion deavs deamp 2015

Message non lu par sali » 11 oct. 2013 07:48

Coucou et voilà fusion des diplômes en 2015 des equivalences seront mis en place vous en savez plus

cosmos

Re: fusion deavs deamp 2015

Message non lu par cosmos » 11 oct. 2013 16:01


salut sali,

Où as-tu vu cela ?
Et est-ce que ça concerne uniquement ces deux diplômes ?

sali

Re: fusion deavs deamp 2015

Message non lu par sali » 12 oct. 2013 07:13

Coucou cosmos oui que ses deux diplômes normal dans le social j ai vu ça partout cest la ministre des personnes âgées qui la annoncé apparemment un diplôme trois option domicile structure établissement scolaire mais jen sais pas plus

flory

Re: fusion deavs deamp 2015

Message non lu par flory » 12 oct. 2013 07:54

probleme de frappe excusez

ou peut on lire cette annonce ?
quelle est ta source s'il te plait ?

sali

Re: fusion deavs deamp 2015

Message non lu par sali » 12 oct. 2013 10:09

De la ministre des personnes âgées et handicapées tape sur google tout le monde en parle

marielo

Re: fusion deavs deamp 2015

Message non lu par marielo » 12 oct. 2013 10:45

"flory"

Tu vas sur google et tu tapes "fusion des diplômes AVS et AMP " et tu trouveras ...

marielo

Re: fusion deavs deamp 2015

Message non lu par marielo » 12 oct. 2013 10:52

erreur de frappe aussi ...

"flory" ,tu vas sur google et tu tapes "fusion des diplômes AVS et AMP " : tu trouveras ...
J'ai compris qu'il s'agissait d'un nouveau diplôme et que selon que nous sommes AVS ( sociale et scolaire ) ou AMP ,nous aurions des équivalences à passer pour l'avoir ...?.Mais je n'ai fait que survoler l'info et je me trompe peut être .

"cosmos" ,voilà peut être une solution pour toi : terminer ta carrière en ménageant ta santé physique ,comme auxiliaire de vie scolaire ! ;)

flory

Re: fusion deavs deamp 2015

Message non lu par flory » 12 oct. 2013 12:41

aah oui en effet, c'est sur, je peux googler le sujet

c'est vrai, tout le monde peut googler,

pas la peine de developper le sujet ici ou c'est pourtant sa place :)

d'accord d'accord

marielo

Re: fusion deavs deamp 2015

Message non lu par marielo » 12 oct. 2013 13:51

"flory"

Pourquoi tu nous réponds ça ?
Tu as demandé à "sali" où on pouvait lire cette annonce et quelles étaient ses sources ,et elle t'a répondu .

cosmos

Re: fusion deavs deamp 2015

Message non lu par cosmos » 12 oct. 2013 15:33



MDR marielo,

On se retrouvera peut-être dans la même école, qui sait ???

Mdr

Répondre