Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gestionnaire conseil allocataire à la caf?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Italau17

Re:

Message non lu par Italau17 » 29 janv. 2014 23:57

Alors qqun a eu des résultats ? Moi j'avais postulé ms aucune réponse même pas un mail de refus après les tests. Bref heureusement j'ai été retenue aux Yvelines !!! Alors des réponses ?

Mapenzi

Re:

Message non lu par Mapenzi » 30 janv. 2014 10:56

Toujours rien de mon côté. Ça fait une semaine et c'est pour commencer la semaine prochaine.
Ils avaient dit que la réponse serait donnée rapidement.
Je ne sais pas quoi penser.

Félicitations pour les Yvelines en tout cas.

Tu commences quand?

ans

Re:

Message non lu par ans » 30 janv. 2014 11:45

pas de news
on attend !!
et vous
Italau17 tu as été pris sur quel poste ? gestionnaire caf ou urssaf ?

Mapenzi

Re:

Message non lu par Mapenzi » 30 janv. 2014 17:09

On vient de m'appeler !
Ma candidature a été retenue mais pour le poste de Médiateur social de proximité!

Je ne sais pas quoi en penser, je postule pour un poste et on m'en propose un autre moins bien payé en plus.

Dounia

Re:

Message non lu par Dounia » 30 janv. 2014 19:54

J ai pas compris le changement de situation. Ils t ont retenu mais pour un poste où tu n as pas postulé?! Et pour la formation du coup ils t ont dit quoi?

Mapenzi

Re:

Message non lu par Mapenzi » 31 janv. 2014 00:33

Le jour de mon entretien, ils m'ont demandé si je pouvais être intéressée par l'accueil, j'ai dit oui pour ne pas me griller.
Ils m'ont affirmé que c'était juste pour savoir et qu'ils étudieront ma candidature pour le poste pour lequel j'avais postulé et là ils m'appellent pour le poste d'accueil donc pas de formation ...
Le poste est un CDI mais je suis dégoûtée dans le sens où je n'ai pas postulé pour ce poste.

Mapenzi

Re:

Message non lu par Mapenzi » 01 févr. 2014 02:50

J'ai signé mon contrat aujourd'hui mais je pense déjà à postuler. J'ai postulé pour le poste de gestionnaire conseil et me voilà mediatrice sociale de proximité autrement dit, agent d'accueil debout toute la journée avec un gilet bleu sur le dos.

Je trouve ça injuste comme méthode de faire. Me recevoir pour un poste, me faire croire que je suis prise et me faire signer pour un tout autre poste et moins bien payé en plus. Sincèrement, je pense demissionner.Je vais leur en parler.

ans

Re:

Message non lu par ans » 02 févr. 2014 20:50

Mapenzi j'ai été retenu mais je vais retirer ma candidature
Donc je pense que tu peux être appelé

Mapenzi

Re:

Message non lu par Mapenzi » 03 févr. 2014 19:28

Je crois que je vais faire pareil!
Je n'ai pas envie de faire ce métier pour lequel je n'ai pas postulé et qui plus, ne me plait pas.

Italau17

Re:

Message non lu par Italau17 » 03 févr. 2014 22:43

J'avoue étrange ... Moi j'ai passe les tests et même pas de réponse ni mail ni appel au 93. Je trouve ça vraiment déplorable. Après on dit oui les candidats sont pas motivés alors même que qqun avait pose la question a la réunion et qu'ils avaient dit qu'ils feraient leur Max. C'est le même genre de proposer un autre poste ... Mais tu as quoi comme diplômes mapenzi ? Du coup je fais la formation o yvelines près de chez moi ou j'ai été prise. Heureusement. Y'a t-il eu des personnes retenues o 93?

Répondre