Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gestionnaire conseil allocataire à la caf?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stel

Re: gestionnaire consei CAF

Message non lu par Stel » 19 janv. 2016 15:09

Bonjour,
Je suis titulaire d'un DUT carrières sociales. Je suis intéressé pour faire le recrutement CAF en tant que gestionnaire conseil. Comment dois-je faire ? Je suis dans le département de l'Hérault.
Pouvez-vous m'informer sur les démarches à suivre SVP ?
Je vous remercie d'avance.

Lou

Re: recrutement 30 GCA pour la CAF du Val de marne

Message non lu par Lou » 01 déc. 2017 02:31

Hello ,

Je voudrais savoir si quelqu'un a postulé pour etre gestionnaire conseil allocataire en contrat pro d'une durée de 11mois ( pour la CAF du Val de Marne ) Qui commence debut février?
Savez vous quel est le salaire " d'après formation" ? Et selon vous au bout de combien de temps pourront nous être contactés?
J'aimerais bcp intégrer la CAF et je me pose pas mal de questions.

Thank you

Lou

Stéph

CAF

Message non lu par Stéph » 01 déc. 2017 12:23

Bonjour Lou , Une fois en poste ce sera un niveau 3 soit un brut annuel autour de 22000 euros; Cela fait à peu près 1178 euros net sur 14 mois, pour une présence complète d'un an. Vu la masse de travail à fournir c'est vraiment très très bas.....
La formation est complexe et ensuite en poste il faut atteindre des objectifs quantitatifs, c'est-à-dire qu'il y a un nombre assez conséquent de dossiers à traiter par jour. Dans certaines caisses cela va jusqu'à 60 dossiers par jour. On ne peut pas en faire une généralité. Parfois il vaut mieux postuler dans des organismes de prévoyance ou de mutuelle qui paient plus.....

mathieu
Messages : 4
Inscription : 21 déc. 2017 20:48

Re: gestionnaire conseil allocataire à la caf?

Message non lu par mathieu » 21 déc. 2017 20:56

Bonjour Lou

Avez-vous eu une réponse de la CAF du Val de marne ? Je connais plusieurs personnes ayant postulé comme moi et personne à ce jour n'a reçu un retour.

Répondre