Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gestionnaire conseil allocataire à la caf?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
véro

gestionnaire conseil allocataire à la caf?

Message non lu par véro » 13 oct. 2006 10:02

Bonjour,

En naviguant sur le site de l'ucanss, j'ai découvert ce terme que je n'avais jamais entendu auparavant.
Est-ce la nouvelle appellation des techniciens conseils aux prestations familiales?
Si quelqu'un pouvait me renseigner,merci par avance.

nicowana

Re: gestionnaire conseil allocataire à la caf?

Message non lu par nicowana » 15 oct. 2006 22:11

Bonsoir Véro,

Travaillant à la Caf, je sais qu'au mois d'Août 06 il y a eu une nouvelle dénomination de l'emploi au sein des CAF...

A bientôt!

véro

Re: gestionnaire conseil allocataire à la caf?

Message non lu par véro » 16 oct. 2006 09:51

Bonjour,

Merci de ta réponse nicowana.

Bye

miss

Re: gestionnaire conseil allocataire à la caf?

Message non lu par miss » 19 mai 2008 12:55

en quoi consiste ce metier? quels sont les qualités pour exercer ce metier? quel est le salaire d'un gestionnaire conseil allocataire caf? j'éspère que pourriez me renseigner et je vous remercie d'avance

Moina

Re: gestionnaire conseil allocataire à la caf?

Message non lu par Moina » 26 juin 2012 18:57

Bonjour,
j'ai déjà travaillé un peu à la caf mais je voudrai savoir quel formation suivre pour exercer ce métier de gestionnaire conseil allocataire,

radlewski

Re: gestionnaire conseil allocataire à la caf?

Message non lu par radlewski » 04 juil. 2012 10:16

bonjour moina,

je suis techncien conseil caf depuis 12 ans , ancienne dénomination de gestionnaire de portefeuille prestation.j'ai une maitrise AES.

il te faut répondre à une offre d'emploi soit pôle emploi soit sur le site de l'uncass.

Si ton profil intéresse les recruteurs , tu suivras une formation d'an qui s'appelle vademecaf

bon courage et bonne chance dans tes recherches ;)

sam

Re: gestionnaire conseil allocataire à la caf?

Message non lu par sam » 04 juil. 2012 11:45

bonjour radlewski,

voila j'ai postuler pour une offre en temps que gestionnaire conseil à la caf et il parle d'une journée d'information et de tests.

si ca ne te derange pas je voudrai savoir si tu te souvient du genre de tests qu'ils font passer je te remercie par avance.

merci.

radle

Re: gestionnaire conseil allocataire à la caf?

Message non lu par radle » 04 juil. 2012 19:01

désolé, de mon temps, on passait juste un entretien avec le directeur...mais je me renseignerait ;)

sam

Re: gestionnaire conseil allocataire à la caf?

Message non lu par sam » 05 juil. 2012 16:46

salut radle,

Merci d'avoir répondu c gentil de te renseigner merci beaucoup et à bientot.

SAM

Re: gestionnaire conseil allocataire à la caf?

Message non lu par SAM » 06 juil. 2012 21:23

Bonjour,

J'ai oublié de te demander tu travail dans quelle caf car moi c pour celle du 93 et j'aimerai savoir si tu c s'ils ont commencé à contacter les personnes pour leur recrutement merci beaucoup de ton aide

a plus

Répondre