Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grade assistant socio educatif principal

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pic pic

Re:

Message non lu par pic pic » 02 sept. 2015 19:55

up

Enfin

Re:

Message non lu par Enfin » 04 sept. 2015 18:14

Il y a un projet en préparation pour passer les ASS en catégorie A dans la fonction publique. Normalement les syndicats ont jusqu'au 30 septembre 2015 pour répondre.

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 04 sept. 2015 20:51

C'est vous qui donnez le fouet aux Institutions pour vous battre, franchement comment peut on accepter des CDD durant des années sans chercher un autre poste et se plaindre ensuite!!! Nous avons le même DE et sommes dans la même fonction publique, je suis venue à la FPH parce qu'on m'a proposé une stagiairisation dès l'embauche. Avant la réforme de 2014 on entrait directement au 2ème échelon donc j'en ai bénéficié puis je suis passé ASE PPAL. Déjà qu'on est pas bien payé s'il faut encore s'emmerder avec des CDD on est pas arrivé.

ASE

Re:

Message non lu par ASE » 01 déc. 2015 19:12

Bonsoir,

Les échelons provisoires sont-ils amenés à disparaître?

pic pic

Re:

Message non lu par pic pic » 06 déc. 2015 14:37

Bonjour Agnès qu'avez vous fait avec cet agent du coup? Comment l'avez vous reclassé?


Auteur: Agnès
Date: 23/01/2015 11:54

J'aurai besoin d'une réponse, j'ai un agent qui est passé à l'échelon provisoire 4 du grade d'assistant socio principal au reclassement du 7 février. Comment dois-je le faire avancer ? sur quel échelon ? Merci de votre aide

Bri

Re: grade assistant socio educatif principal

Message non lu par Bri » 09 mars 2016 15:27

Lorsque l'on est en CDI, c'est mon cas (ASE FPH), on peut monter les échelons mais attention, cela doit être stipulé dans le contrat de travail(enfin, il me semble que c'est comme çà).

Bella 60

Re:

Message non lu par Bella 60 » 21 mai 2016 21:55

Bonjour, je suis également assistante sociale contractuelle (cdi) depuis juin 2013 dans un hôpital. Je viens de voir que la direction actuelle n'a jamais changé mon indice. Ils m'ont rémunérés en se basant sur l'ancienne grille Indiciaire et jusqu'à ce jour. Est ce que cela est normal? Surtout que sur mon contrat il est précisé qu'il se base sur mon cadre de métier pour la rémunération en indiquant l'ancienne grille.

1830

Re:

Message non lu par 1830 » 16 juil. 2016 18:43

Bonjour Bella 60 avez vous eu votre réponse?

As

Re:

Message non lu par As » 21 janv. 2017 03:28

Je fais remonter le post car j'ai remarqué que les échelons provisoires d'AS principale n'étaient plus que 3 au lieu de 4. Comment c'est possible? Qu'est ce qui se prépare pour 2017? Auriez vous des infos?

Merci

Répondre