Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grilles d'evaluations

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
macha

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par macha » 02 juin 2010 22:05

bonjour
je recherche des grilles d'évaluation en blanchisserie
pouvez-me les envoyer
d'avance merci
Macha

paul

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par paul » 07 sept. 2010 21:29

bonjour je suis en train de mettre en place avec mes collègues des grilles d'éval pour le PP pour le centre de formation une mecs dans lequel je travaille, en cuisine et service, peux tu me les adresser pour savoir si je suis dans les clous de plus e fais une vae ets, merci

dubois

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par dubois » 15 oct. 2010 16:03

Bjr,
je suis moniteur d'atelier dans un ESAT et je voulais savoir si tu avais des grilles d'évaluation dans les domaines suivants:
prestation, espaces verts, peinture, ménage.

Merci d'avance

Thierry

lolo

Re:

Message non lu par lolo » 15 oct. 2010 20:49

donnez moi vos adresses ici
loloduv@hotmail.com
sinon je ne répond pas!

murielle

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par murielle » 09 juil. 2016 17:40

bonjour,
je suis éducatrices en foyer de vie et j'anime un atelier jardin. le sujet date de quelques années mais j'aimerai savoir s'il serait possible de m'envoyer des fiches d'évaluation pour modèles afin de m'aider a créer les miennes.
je vous remercie par avance
Cordialement
Mme Sandré

Hicham Hadi

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par Hicham Hadi » 12 nov. 2017 19:23

Bonjour,
Je cherche un modèle d'evalutation des travailleurs en situation en EAST. Si vous pouvez m'envoyer une copie, mon émail est: 2hadyan@gmail.com.
Merci d'avance

Elsa
Messages : 4
Inscription : 07 déc. 2017 23:28

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par Elsa » 07 déc. 2017 23:42

Bonjour

Je suis monitrice d'atelier en Esat et je vais très prochainement prendre en charge un atelier entretien des locaux ainsi que la gestion de l'atelier stockage et logistique. Pourriez vous me transmettre des grilles d'évaluations?
Mon adresse mail: elsa.drouin@gmail.com

Merci d'avance.

Répondre