Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Help pour la préparation de mes oraux

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvia

Help pour la préparation de mes oraux

Message non lu par Sylvia » 21 sept. 2012 20:22

Je fais partie de ceux qui passe les épreuves fatidiques pour décrocher le diplôme.
Mon mémoire porte sur la parentalité des personnes présentant une déficience intellectuelle.
Et mon DPP ==> rapport de stage : ISIC : débat-d'actualité, note d'analyse : ISAP : accompagnement vers un déménagement , public : personnes ayant un handicap psychique dans une institution médico-sociale (ESAT, foyer occupationnel, MJPM, SAVS ...).

Si certaines personnes accepte de les lire pour me soulever certaines questions que je pourrais avoir durant l'oral, ça serait très très gentil.

Un grand merci d'avance.

Hélène

Re: Help pour la préparation de mes oraux

Message non lu par Hélène » 26 sept. 2012 13:41

Bonjour!
Je fais également mon mémoire sur la parentalité des personnes déficientes intellectuelles. On peux échanger les questions qui nous viennes.

cam

Re: Help pour la préparation de mes oraux

Message non lu par cam » 23 mars 2013 10:52

Bonjour. Ma note d'analyse porte aussi sur un accompagnement au déménagement, mais pour un couple travaillant en ESAT. Pourrais-je lire la tienne pour voir un peu la manière dont tu l'as formulé ? Je viens de terminer mon stage et attaque donc l'écrit de 4 pages. Je suis un peu perdue quant à la rédaction de la note d'analyse...

vanessa76
Messages : 9
Inscription : 11 déc. 2017 11:15

Re: Help pour la préparation de mes oraux

Message non lu par vanessa76 » 11 déc. 2017 11:27

Hélène a écrit :
26 sept. 2012 13:41
Bonjour!
Je fais également mon mémoire sur la parentalité des personnes déficientes intellectuelles. On peux échanger les questions qui nous viennes.
Bonjour serait-il possible de lire votre mémoire car je souhaite traiter de l'accompagnement de la parentalité des personnes en situation de handicap psychique. Merci par avance
mail : vanessajamet56@gmail.com

Répondre