Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée d'activité autour du théatre expression corporelle

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 21 oct. 2011 22:27

bonsoir,

je travaille actuellement avec des petits 4.5 ans je dois realiser un atelier theatre danses corporelles pourriez vous maidez

mon email eg7auto@yahoo.fr

merci d'avance

vidal

Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle

Message non lu par vidal » 23 oct. 2011 11:13

j'entreprends ce lundi un stage en formation de me,sur la médiation et plus précisément sur le théâtre. Je suis intéresse par tes activités théâtre. Peux-tu m'envoyer également ton projet d'animation théâtre ?
Merci

m-hélène

Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle

Message non lu par m-hélène » 24 oct. 2011 20:17

bonjour,
je dois commencer une atelier le mois prochain en expression et théatre.
je veux bien recevoir aussi une copie de ton projet si possible. et je pourrai aussi te faire passer le mien après écriture si cela t'interesse.

merci

m-hélène

toubib

Re: Idée D'Activité Autour Du Théâtre Expression Corporelle

Message non lu par toubib » 25 oct. 2011 21:07

"m-hélène" :

Lorsque tu en auras terminé l'écriture , je serais vivement intéressée par ton Projet (Merci d'avance)

Orel'

Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle

Message non lu par Orel' » 03 nov. 2011 11:13

Bonjours MUSE,
Moi aussi j'aimerais que tu m'envoie ce projet par mail, si ça ne te derange pas.
je voudrais mettre en place un projet qui utiliserai aussi l'outil expression corporel, a la fois avec des adultes en situation de handicap et des jeunes de leurs quartier!! enfin voila ça pourrait peut etre me donner un petit coup de pouce!!!
Merci merci

margossian

Re: expression corporelle

Message non lu par margossian » 05 nov. 2011 14:23

bien d'accord avec toi!!!! La pratique personnelle d'une activité est essentielle pour la transmettre ,la faire partager,d'une manière tout à fait ludique!!!J'ai pratiqué la danse contemporaine longtemps( entre autre) sans compter les stages diverses et variée de tout ce qui se rapportait à la pratique corporelle.Par un concours de circonstances je travaille au sein d'un GEM(accueillant donc un public fragilisé) et mes expériences me servent à présent à animer des ateliers en lien avec mes connaissances.J'adapte évidemment mes pratiques au public concerné,ce qui n'est pas une mince affaire et qui fait ,pour ma part, la richesse de mon travail .Ne vous improvisez pas danseur ,acteur ou autre mais essayez de maitriser et surtout d'aimer puis de travailler la matiere pour reussir à communniquer!!!Bonne chance à tous

kat13

Re:

Message non lu par kat13 » 08 nov. 2011 16:08

bonjour, je travaille dans un fam, et je monte un projet d'expression corporelle. Je suis preneuse de vos idées et de votre expérience sur ce sujet.(Théatre ou autre)Merci d'avance .

laura

Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle

Message non lu par laura » 14 nov. 2011 21:34

salut je suis en formation educ spéé et je suis en stage en itep je souhaite mettre en place un projet de stage sur lexpression du corp avec jeux de mimes ect peut tu menvoyer le tien ? je suis completement perdu sur lecriture de ce projet pourtant ja tout en tete ! Cela m'aidrait bcp merci mon adresse mlle_siiciliana@hotmail.fr

laura

Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle

Message non lu par laura » 14 nov. 2011 21:38

je souhaite monter un projet sur lexpression corporel avec d jeux de mimes jeux de contact avec les autres ect
je suis en stage en itep avec d enfants presentant des TED troubles envahissant de la personnalité
des difficultés de concentration, dans la relation a lautre, les repères , la notion du corps, des capacités intellectuelles parfois limités... comment l'adapté ? avez vous des piste pour maider ? merci davance
aufaite age de 7 à 10ans

ana

aide

Message non lu par ana » 30 nov. 2011 17:42

est ce que tu peux me donner ton msn pour qu on se parle ?

Répondre