Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée d'activité autour du théatre expression corporelle

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kati

Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle

Message non lu par kati » 06 déc. 2011 21:14

Bonjour, je voulais vous demander si vous pouvez m envoyer cces documents car je dois faire une activité et je n ai pas d idées merci

clem

Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle

Message non lu par clem » 09 déc. 2011 18:51

salut je suis éducatrice ton projet m'interesse peux tu me l'envoyer?

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 11 déc. 2011 13:01

Bonjour,
je travaille dans un foyer de vie et d'accueil médicalisé. J'aimerai mettre en place une activité de type théâtre et danse pour travailler sur les notions de l'image de soi et de son corps. Auriez vous des exercices à me proposer? Je suis aussi preneuse de projets de ce type ou de référence théoriques. Je vous laisse mon adresse mail marie_56_7@hotmail.fr

Merci
Marie

Aurélie

Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle

Message non lu par Aurélie » 11 déc. 2011 17:35

ça m'interresserait bien.
je te donne mon mail : aurelie.kopitsch@etu.univ-lille3.fr
merci beaucoup

bibie

Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle

Message non lu par bibie » 10 janv. 2012 14:12

bonjour Muse

je suis intervenante en danse en milieu scolaire. on m'envoie cette fois dans un IME et j'avoue que cela m'interesse beaucoup mais je n'ai aucune experience avec des handicapés.pourrais tu me faire parvenir ton projet que je m'inspire et trouve des idées adaptées à ce public.
merci beaucoup
voici mon mail : valpuj@gmail.com

Clémence

Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle

Message non lu par Clémence » 12 janv. 2012 12:59

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre message concernant votre projet d'expression corporelle,
je suis étudiante en 2éme année d'ES et je suis actuellement en train de réfléchir sur un projet du même genre, serait-il possible de jeter à oeil à votre projet? :)

Cordialement,

Clémence

mirlene

Re:idée d'activite autour de l'expression corporelle

Message non lu par mirlene » 29 janv. 2012 21:32

bonsoir à tous,
je travaille en foyer d'hebergement nom souhait c'est de monter un atelier d'expréssion corporelle
, c'est vrai que les idées se font rares malgré ma motivation dans l'accompagnement.
ton dossier ou quelques conseils de votre part me feraient grand plaisir merçi

cathy

Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle

Message non lu par cathy » 04 févr. 2012 09:29

bonjour,

je suis à la recherches d'activités thatrales pour des jeunes d'un IME ton projet m'intersse grandement .Aurais tu l'amabilité de me le faire parvenir s'il te plait? j'accepte toutes les idées en sachant bien sur qu'il faudra adapter à mon public.

mille mercis à toi

remy marga

Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle

Message non lu par remy marga » 07 févr. 2012 11:51

bonjour,
je suis éducateur sportif dans un impro à LE HAVRE en seine maritime76. j'ai mis en place un atelier mime et expression corporelle le vendredi aprés midi avec des adolescents déficients mentaux ( moyen et profonds). Ton projet ainsi que tes expériences m'intéresse afin de peaufiner mon projet. je te remercie d'avance à charge de revanche si je le peux.

remy marga

Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle

Message non lu par remy marga » 07 févr. 2012 11:55

bonjour,
je suis éducateur sportif dans un impro à LE HAVRE en seine maritime76. j'ai mis en place un atelier mime et expression corporelle le vendredi aprés midi avec des adolescents déficients mentaux ( moyen et profonds). Ton projet ainsi que tes expériences m'intéresse afin de peaufiner mon projet. je te remercie d'avance à charge de revanche si je le peux.
PS: je suis pas bien sûr de t'avoir joins mes coordonées sur le premier message. donc cela chose faites maintenant:
remy.marga@sfr.fr

merci d'avance et bonne continuation

Répondre