Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Idée de sujet au DC4 ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maud

Idée de sujet au DC4 ?

Message non lu par Maud » 15 mai 2010 16:41

Help !! Serait-il possible d'avoir des idées de sujets d'entrainement possible pour l'examen du DC4 ? :hein?: En effet, l'inspiration me manque, je ne sais plus comment et quoi faire pour approfondir mes révisions .. Ainsi, j'aimerais des idées de travail !! Je suis motivée, pour une fois :hapfac:

Marion

Re: Idée de sujet au DC4 ?

Message non lu par Marion » 16 mai 2010 20:33

Salut, j'ai une 15zaine de sujets et quelques corrigés si ça t'interesse donne moi ton mail!

emeline

Re: Idée de sujet au DC4 ?

Message non lu par emeline » 16 mai 2010 21:27

coucou je suis trés intéressé par tes sujets car passe le dc4 mercredi dans 3 jours. peu tu m'envoer sa au plus vit tu me sauverais la vie lol grand merci a toi

céline

Re: Idée de sujet au DC4 ?

Message non lu par céline » 17 mai 2010 13:41

Salut es que c'est possible d'avoir les sujets aussi??!
merci

mimine

Re: Idée de sujet au DC4 ?

Message non lu par mimine » 17 mai 2010 15:49

je suis intéressé par les sujets, voici mon adresse mail blakmagicwoman@hotmail.fr, merçi beaucoup

Maud

Re: Idée de sujet au DC4 ?

Message non lu par Maud » 17 mai 2010 19:11

Ohhh merci .. Bon, il est vrai, c'est peut-être un peu tard, mais .. Sait-on jamais :crazy2: mon adresse mail,

perrinmaud@hotmail.fr

Merci ....

kadja

Re: Idée de sujet au DC4 ?

Message non lu par kadja » 17 mai 2010 19:34

slt, je suis également interréssée par les sujet du DC4, si vous pouviez me les envoyer sur mon mail: kadjas@live.fr, je vous serez trés reconnaissante. merci beaucoup

shoeï

Re: Idée de sujet au DC4 ?

Message non lu par shoeï » 17 mai 2010 21:01

Salut,
Je suis également intéressée par les sujets. Je te remercie par avance
bchristele@gmail.fr

GEORGET GISELE

Re: Idée de sujet au DC4 ?

Message non lu par GEORGET GISELE » 18 mai 2010 12:40

Suis intérêssé aussi par tes sujets. merci de me les envoyer. bonne journée

lywin

Re: Idée de sujet au DC4 ?

Message non lu par lywin » 18 mai 2010 15:06

Bonjour à tous, le stress monte pour le DC4 et j'aurai voulu avoir aussi des sujets d'axem si possible.

lywin@hotmail.fr

Répondre