Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée de sujet de mémoire de licence??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samira

Re: idée de sujet de mémoire de licence??

Message non lu par samira » 07 avr. 2010 12:23

Bonjour ELLA, pourrait-on se parler en privé car le sujet de ton mémoire m'intéresse

Kelly

Re: idée de sujet de mémoire de licence??

Message non lu par Kelly » 21 août 2010 18:23

je suis un étudiant en Licence Socologique à l'Université de BKO, je cherche plus d'information sur le thème: internet outils ondispensable de reherche pour l'homme moderne. aidez moi ou si je me suis trompé reformulez moi la la phrase
Merci d'avance

nour

Re: idée de sujet de mémoire de licence??

Message non lu par nour » 17 sept. 2010 02:11

bonjour j ai besoin d aide,j ai pas trouve un theme pr ma memoire, licence francais,on m a propose theme:relation enfant/livre.avez d autres propositions.merci bcp

rafik

Re: idée de sujet de mémoire de licence??

Message non lu par rafik » 23 sept. 2010 12:26

bonjour je suis e 4 eme année sociologie des organisations et travail je doi diposer un mémoire a la fin de cette année mai j'ai pas trouver quoi choisir comme sujet alor je demande votre aide merci

Benjamin Ngoy Waleya

Organisation funéraire et économie des ménages de la Population Mémoire de licen

Message non lu par Benjamin Ngoy Waleya » 12 nov. 2010 13:53

J'ai proposé un sujet de mémoire intitulé: l'Organisation funéraire et l'économie des menages de la population du Quartier Mbinza-Ozone à Kinshasa.

Est-ce que ça je peux traité un sujet comme celui-ci en voulant devenir Licencié en Sciences des Organisations Sociales?

Pourriez-vous m'aider dans ce sens ou soit réformuler mon sujet autrement?

Merci beaucoup

Amandine

Re: idée de sujet de mémoire de licence??

Message non lu par Amandine » 14 mars 2011 02:24

Bonjour,

J'ai le même problème que les autres, je ne trouve pas de sujet de mémoire.

Je suis en dernière année d'école de commerce et le thème de mon mémoire devra être "évolution des organisations publiques : nouveau management public". Le problème c'est que je ne trouve pas de sujet.

Si quelqu'un ici a une idée, qu'il m'en fasse part.

Merci.

Amandine

Ruth

Re: idée de sujet de mémoire de licence??

Message non lu par Ruth » 04 juil. 2011 19:54

Bjr, j'aimerais bien aussi vous demander de l'aide quant-au choix d'un thème précis pour mémoire de licence en sociologie de la famille.
Merçi

Natacha

Re: idée de sujet de mémoire de licence??

Message non lu par Natacha » 06 juil. 2011 18:20

un sujet sur les mineurs étrangers isolés. Très en vogue en ce moment en terme d'accompagnement, de législation et dinterculturalité. D'un point de vue sociologique tu dois être calé concernant les concepts d'intégration, d'assimilation... Voila!

touré samouka

Re: idée de sujet de mémoire de maitrise??

Message non lu par touré samouka » 30 juil. 2011 23:13

slt à tous g suis étudiant en 4ème année analyses économiques. g me verrais bien ds le domaine de l'année financière et aussi économique. toute proposition de mémoire relative à ces domaines et applicable à l’Afrique de l'ouest ou une autre zone régionale économique, est la bienvenue. merci.

kima Redempta

Re: idée de sujet de mémoire de licence??

Message non lu par kima Redempta » 21 déc. 2011 10:59

Bonjour
porriez-vous m'aider a formuler un sujet de memoire en sociologie. merci

Répondre