Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IDS CANTELEU

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bisounours

suite

Message non lu par bisounours » 05 juil. 2012 21:38

je ne sais pas pourquoi mon message n'a pas été inscrit...

Donc je vous proposais de me faire part de vos disponibilités pour qu'on se rencontre toutes les trois si ça vous dit.

J'en serai ravie.

Biz

tita

Re: IDS CANTELEU

Message non lu par tita » 09 juil. 2012 13:54

coucou bisounours
je sors de l ids de canteleu je viens d'avoir mon DE
Si tu es intéressée j'ai des livres dit "vitaux" pour ces 3 années, à très bon prix si ca t’intéresse, notamment le dictionnaire de l'action social avec toutes les définitions etc ...
si tu as besoin n'hésites pas ma belle
et félicitation

bis

bisounours

Re: IDS CANTELEU

Message non lu par bisounours » 25 juil. 2012 15:34

Bonjour Tita,

j'avais répondu mais je ne sais pas pourquoi mon message n'a pas été affiché.

Donc je te disais que je voulais bien connaître les titres des livres que tu me propose.

Ce qui pourrait être simpa aussi c'est que tu nous parles de ton ressenti à l'école.

Comment as tu trouvé ces trois années à l'IDS ? ambiance avec les collègues, la qualité des Cours, l'environnement, ...

J'aimerai également savoir comment se passe pour toi l'entrée dans le monde du travail ?

As-tu trouvé rapidement un emploi ? T'es tu rapidement adapté ? et est ce que ton poste répond à ce que tu attendais du métier d'ASS ?

Je te remercie d'avance pour tes réponses.

Biz

lolo

Re: IDS CANTELEU

Message non lu par lolo » 16 mars 2013 10:01

Bonjour à tous, je souhaiterais discuter en privé si cela est possible avec un(e) étudiant(e) assistant(e) sociale. En effet, je me pose beaucoup de questions concernant le cout de la formation, les possibilités de financement, les cours... Je suis complètement perdue malgré toutes mes recherches.

Amadei

Re: IDS CANTELEU

Message non lu par Amadei » 31 mai 2014 13:55

Bonjour,

J'ai été admise à Canteleu, au concours d'assistante sociale.
Je voulais savoir si quelqu'un sait quand est la pré rentrée?

Merci!

Sab

Re: IDS CANTELEU

Message non lu par Sab » 10 mars 2017 18:21

Bonjour je sais que le post date lais je pose ma question on ne sait jamais. Combien de candidat se présente et pour combien de place à l'ids de canteleu pour la formation d'assistante sociale ? Merci d'avance

Répondre