Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ids canteleu ASS desistement ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

ids canteleu ASS desistement ?

Message non lu par virginie » 22 mai 2011 19:11


Bonjour à tous, je suis sur liste d'attente pour rentrer à l'IDS de canteleu, et j'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous savent si ils ou elles vont se désister ?

MARY

Re: ids canteleu ASS desistement ?

Message non lu par MARY » 26 mai 2011 19:06

Virginie, ma fille est 24ème sur liste d'attente. Nous attendons nous aussi d'éventuels désistements.

Bonne soirée.

virginie

Re: ids canteleu ASS desistement ?

Message non lu par virginie » 26 mai 2011 22:20

Je suis 22eme, je vous tiendrai au courant si j'ai un appel ^^

Marie

Re: ids canteleu ASS desistement ?

Message non lu par Marie » 06 juin 2011 20:14

Bonjour,
j'étais 2eme sur liste d'attente pour Canteleu. Aujourd'hui, ils m'ont appelés et j'accepte..
Bon courage à tous ceux qui attendent et à la rentrée pour les autres.
a+

poline

Re: ids canteleu ASS desistement ?

Message non lu par poline » 07 juin 2011 12:09

bonjour,jétais 11em sur la liste,on m'a appelée ce matin!je ne sais pas encore si jaccepte,d'autres résultats tombent demain.bon courage pour lattente!

MARY

Re: ids canteleu ASS desistement ?

Message non lu par MARY » 07 juin 2011 13:25

Merci à celles qui nous préviennent qu'elles se désistent. Cela nous permet vous savoir où nous en sommes. Nous attendons nous aussi des résultats demain.

virginie

Re: ids canteleu ASS desistement ?

Message non lu par virginie » 07 juin 2011 13:26

D'accord, merci pour les nouvelles ! ça remonte vite, j'espere que ça va continuer =)

MARY

Re: ids canteleu ASS desistement ?

Message non lu par MARY » 07 juin 2011 17:53

Eh oui Virginie, cela va plus vite que je ne le pensais.

C'est bien pour ceux qui sont sur liste complémentaire ! Il faut voir le bon côté des choses.

Bonne soirée

poline

Re: ids canteleu ASS desistement ?

Message non lu par poline » 08 juin 2011 20:26

bon alors après avoir eu un de mes résultats auj,je vous préviens que je me désiste!une place de +! :) Bon courage pour la suite!

mel

Re: ids canteleu ASS desistement ?

Message non lu par mel » 09 juin 2011 08:28

Bonjour
Je suis 13ème sur liste, ils ne m'ont pas encore appeler, peut être aujourd'hui! mais Dsl je pense accepter.
Bon courage à tous

Répondre