Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noémie

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par noémie » 07 nov. 2009 15:27

Bonjour Amandine,

Et bien oui, je l'ai reçue ce midi (enfin !).
Si tu ne l'as pas eue aujourd'hui, c'est qu'elle arrivera dans ta boîte aux lettres lundi, car elles sont très certainement parties ensemble, vu que les envois sont groupés et que nous faisons parti de la même "session".
Je suis désolée pour toi que tu aies encore à attendre un petit peu.

A bientôt,
Noémie.
PS : je suis un peu perdue sur la plate-forme pour démarrer, et savoir qui contacter pour valider mon cursus.

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 07 nov. 2009 15:31

Je pense que tu as raison, je la recevrai sûrement en début de semaine prochaine.
Par contre dis moi comment se présente cette plateforme, tous les cours y sont, prêts à être imprimés? et faut il s'inscrire pour des UES particulières? Je ne sais pas si tu en sais plus...

Merci! Amandine...

noémie

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par noémie » 07 nov. 2009 16:52

Amandine,

Pour commencer, il va falloir que tu ailles dans la rubrique "mes cours", puis dans "regroupement-tutorat" puis sur un forum où tu pourras envoyer un message pour qu'on t'attribue un tuteur si tu n'as pas pu aller au regroupement.
Ensuite, quand tu auras fait valider ton parcours, il faudra t'inscrire dans chaque cours choisi.
(j'attends d'avoir un tuteur...)

Thierry

Re:

Message non lu par Thierry » 07 nov. 2009 19:05

Bonsoir Amandine, bonsoir Noemie
à vous lire je commence à m'inquieter car mon dossier a été validé le 02 septembre et je n'ai toujours rien...bien que l'on me dise que ça ne saurait tardé!
J'espère la semaine prochaine, l'écart commence à se creuser, et je me demande dans quelles conditions il va falloir rattrapper...
à bientot
Thierry

Amandine

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par Amandine » 08 nov. 2009 09:01

Merci beaucoup Noémie'...Maintenant dès que je recevrai ma carte je saurai bien où me diriger... C'est gentil de ta part :!

Quant à Thierry quel était ton dernier email, était-ce un message de la Scolarité, si oui, alors ta carte arrivera très vite...

CHANTAL

Re:

Message non lu par CHANTAL » 08 nov. 2009 15:31

bonjour Amandine Noemie et thierry
comme vous j ai recu un mail de validation mais toujours pas ma carte donc j attend encore et encore , et je verrai bien lundi,
Amandine je vois que tu es plus chanceuse te as deja recu ta carte, j espere que pour nous elle finira par arriver lundi, en ecrivant et en vous lisant sur le forum je me sens un peu moins seule car je commence a trouver le temps long
alors a plus
et merci pour les explications que vous donnez

Catherine

Re:

Message non lu par Catherine » 09 nov. 2009 19:20

Bonjour
J'ai reçu ma carte samedi 7 novembre, avec mon numéro d'étudiante et code mais le serveur me dit que je ne suis pas inscrite. Quelqu'un a t'il eu le même problème, l'IED n'est pas joignable par téléphone. Merci

ju

Re:

Message non lu par ju » 10 nov. 2009 00:03

même souci que toi pour entrer sur la plateforme...j'ai envoyé un mail à la super tutrice mais il m'est revenu...j'en ai envoyé un aujourd'hui a M.Weinpach...et j'ai essayé de joindre les 2 sans sucés...l'impression qu'il m'avait donné au regroupement et qu'ils étaient complètement débordé par la situation....cette impression ne me quitte pas...
je suis en contact avec une autre élève qui avait ce problème, elle a réussi à joindre quelqu'un qui lui a dit qu'elle apparaissait en "rapport d'erreur"..puis ils ont trouvé que c'était ptete à cause d'une faute d'orthographe de son nom...mais pour l'instant rien n'est réglé...pfffiou...faut vraiment être motivé....

catherine

probleme resolu

Message non lu par catherine » 12 nov. 2009 15:33

J'ai pu entrer sur la plateforme après avoir eu la scolarité au téléphone mon nom de famille avait une erreur (il manquait un "I" )donc le serveur ne me reconnaissait pas. J'ai beaucoup insisté au téléphone pour les avoir.

Maintenant j'attends que l'on me nomme un tuteur.
bon courage à nous tous car tout parait un peu compliqué et brouillon

CHANTAL

Re:

Message non lu par CHANTAL » 13 nov. 2009 00:16

bonsoir meme souci , decidement ca fait languir, donc idem j attend d avoir quelqu un en ligne a plus

Répondre