Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par Amandine » 13 nov. 2009 20:35

Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis, j'ai reçu ma carte et mes codes mais je ne trouve pas le forum?
Et comment choisis t'on son tuteur, je n'étais pas au regroupement?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 13 nov. 2009 22:07

Tu vas dans "tutorat" dans cours puis tu cliques sur forum (kareen iliade) "pour ceux qui n'étaient pas là au regroupement" tu laisses un message, (répondre à ce message) pas un mail avec ton numéro d'étudiante et tu attends un peu que Kareen t'en attribue un
Bien à toi

Amandine

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par Amandine » 13 nov. 2009 22:12

D'accord, c'est fait!
Merci encore.

Thierry

Re:

Message non lu par Thierry » 13 nov. 2009 23:48

Bonsoir,

quelle chance, vous avez accés aux cours. J'attends toujours ma carte...et aucun contact avec l'IED C'est stressant!!!!


Thierry

lucile

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par lucile » 27 mars 2013 16:58

bonjour Eloïse, je prends part à ce post des années après en espérant que tu puisses encore être disponible pour m aiguiller dans certaines démarches et fonctionnement concernant cette licence 3 à l'Ied...je me tate entre cette licence a l ied ou par le cned par exemple. je suis educ et il faudrait que je bosse en meme temps, avais tu un temps plein et as tu réussi à gérer les deux? enfin bref et plein d autres questions sur les modalités d inscriptions comme j ai un diplome d etat ainsi que les cours en eux meme et la solidarité ou non qui peut exister entre les étudiants etc...enfin voila je suis Lucile je te laisse mon adresse mail: miss_van02@hotmail.com
merci d'avance et bravo pour ta réussite!!

Marie

Re: Lucile

Message non lu par Marie » 15 mai 2013 11:17

Bonjour Lucile,

J'envisage également de m'inscrire en L3 sciences de l'éducation. Je suis en situation d'emploi et assistante sociale de formation.
Par contre pour le dossier à l'IED Paris 8 est ce que toi tu disposes du certificat de langues étrangères niveau B2? Je ne sais pas de quoi il s'agit et je ne l'ai pas en ma possession.
Merci pour ta réponse

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 10 sept. 2013 14:31

Bonjour Marie et Lucille, vous êtes vous finalement inscrites en L3 sciences de l'éducation ? Pour ma part je le suis inscrite, j'ai envoyé mon dossier complet il y a peu et dorénavant j'attends que l'on me confirme sa réception. À ce que j'ai pu voir dans ce forum, il faut attendre longtemps avant de recevoir sa carte étudiant ainsi que ses identifiants, j'espère qu'ils se sont améliorés depuis le temps et que ce ne sera pas comme les années précédentes.. Si vous vous êtes inscrite et que vous souhaitez que nous nous entraidions durant cette année, je vous laisse mon email : claire.roux.londres@gmail.com ! À très vite !

Valéry

Re:

Message non lu par Valéry » 08 oct. 2013 21:20

Bonjour,

Je me suis également inscrit en L3. J'ai envoyé mon dossier fin août, j'ai reçu un mail me confirmant la réception de mon dossier le 25 septembre, et maintenant j'attends la confirmation de mon inscription.
Cela ne devrait plus tarder, le premier regroupement ayant lieu le 19 octobre et les cours commençant le 21 (info apparue sur le site de l'IED hier).

A bientôt,

Valéry

Valery

Re:

Message non lu par Valery » 08 oct. 2013 21:27

Bonjour,

Je suis également inscrit en L3 à l'IED. J'ai envoyé mon dossier d'inscription fin août, j'ai reçu un mail de réception le 25 septembre et maintenant j'attends la confirmation de mon inscription.
Ca ne devrait plus trop tarder, le premier regroupement a lieu le 19 octobre et les cours débutent le 21 (info apparue sur le site de l'IED hier).
A bientôt,

Valéry

dine

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par dine » 15 nov. 2013 22:11

Bonjour,
j'hésite à me lancer dans cette licence de crainte d'échouer au vue de la complexité certainement à gérer mon emploi à temps complet à côté et dans la difficulté des nombreux cours!
j'aimerai vraiment échanger avec des personnes ayant fait cette licence via l'ied.
d'avance merci, j'ai vraiment besoin d'être éclairée pour prendre ma décision
dineblue@yahoo.fr

Répondre