Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurevidal

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par Aurevidal » 21 nov. 2013 18:54

Bonjour, je suis actuellement inscrite en licence sciences de l'education à Paris 8. Je trouve leur fonctionnement très complexe. Par exemple, cela fait plusieur fois que je demande de l'aide pour établir mon "squelette" et pas de réponse. Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il faut choisir exactement car je suis issue d'un BTS et donc le milieu universitaire m'est inconnu!!
Merci bcp

aurélia

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par aurélia » 21 nov. 2013 19:03

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ainsi qu'à paris 8, je rencontre bcp de problèmes... notamment pour établir mon squelette. Je ne comprend pas du tout ce que je dois choisir, je suis issue d'un bts et le milieu universitaire est inconnu pour moi. Pourriez vous m'expliquer simplement ou m'indiquer votre choix de squelette pour que je puisse comprendre et réaliser le mien?

Merci bcp

Jérôme

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par Jérôme » 09 juil. 2016 20:05

Bonjour :)

Je déterre ce poste : on ne trouve pas beaucoup de témoignages sur le net concernant cette L3 à laquelle je me suis inscrit après un accord d'équivalence.

Noémie, Elisa et Patricia, êtes-vous encore dans le coin ? Comment s'est passée cette année d'étude ? Avez-vous validé la licence ?

Quels conseils donneriez-vous aux nouveaux étudiants ?

A vous lire :)

prud'homme

Re: ied 2016

Message non lu par prud'homme » 04 sept. 2016 15:51

Bonjour Jérôme,