Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFAC de Combs la ville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kitou

Re:

Message non lu par Kitou » 21 août 2015 11:10

Oui je suis inscrite a Combs et je suis salariée

kahina

Re:

Message non lu par kahina » 21 août 2015 12:31

vous faites quoi comme travail actuellement et votre formation vous allez la financer comment ? et vous revision comme ca se passe ?!

Kitou

Re:

Message non lu par Kitou » 21 août 2015 15:27

Je suis employee commerciale dans une grande surface et pour le financement j'attends la réponse du fongecif.
Pour les révisions c'est hard entre le travail et les enfants mais bon je suis motivée et remontée a bloc lol

Jennyfer

Re:

Message non lu par Jennyfer » 21 août 2015 15:48

Du coup dans les papiers que l'ifac demande, comme certificat de travail tu en a fais un par ton employeur actuel ? Ainsi que pour l'attestation de l'employeur pour le financement ? Ton employeur t'a fais une lettre ?

Tu as deja envoyer les papiers a l'ifac pour la demande du fongecif ? Moi je suis entrain de les remplir justement.

Kitou

Re:

Message non lu par Kitou » 21 août 2015 17:21

Oui j'ai déjà tout envoyé au fongecif. Pour les papier j'ai juste donné un certificat de travail fait par mon employeur pour l'attestation de financement yen a pas besoin comme c'est le fongecif qui le prend en charge il faut juste faire remplir la partie de centre de formation de ton dossier fongecif

Jennyfer

Re:

Message non lu par Jennyfer » 21 août 2015 19:37

Moi je vais leur envoyer des que mon employeur a finit de remplir sa partie.
Tu as quel age ?

kahina

Re:

Message non lu par kahina » 21 août 2015 22:44

moi je travail dans une micro créche sur paris. IL vont d'ailleurs me proposer un cdi mais je préfère passer le concours AP . J'espere arriver les test parce que je révise très peu pas trop le temps comme toi le travail ma fille c'est plutôt chaud ahah

Jennyfer

Re:

Message non lu par Jennyfer » 22 août 2015 09:35

Ah c'est bien ca Kahina. Tu es deja ds le domaine de la petite enfance, moi c'est une reconversion pro. J'ai un bac commerce et je suis actuellement secretaire.

Kitou

Re:

Message non lu par Kitou » 22 août 2015 09:54

J'ai 33 ans. Si ça vous intéresse j'ai le programme de l'année et des différents modules je peux vous les envoyer par mail

Jennyfer

Re:

Message non lu par Jennyfer » 22 août 2015 19:17

Oui moi je veux bien, merci bcp Kitou.
Voila mon adresse : Jennyferbraham@yahoo.fr

Tu sais ils prennent combien de personnes pour la formation ?

Répondre