Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFAC de Combs la ville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bubu

Re:

Message non lu par Bubu » 23 sept. 2015 17:09

Bonjour kitou,

Moi aussi je serai intéresser par le programme ....bubu972@orange.fr merci à toi

J avais passer le concours y a deux ans et puis j étais sur liste d attente à combs mais on m a proposer une place sur élancourt ( bon malheureusement j ai refuser bcp trop loin pour moi avec deux enfants en bas âge).... Donc cette année je réessaye.........c l oral qui me stress le plus...

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 14 oct. 2015 15:13

Bonjour à toutes.
Je relance ce sujet sur le concours de l'ifac à combs la ville.
J'ai passé mes écrits comme vous et je suis passée à l'étape supérieure... Les oraux.
Je suis convoquée demain enfaite 😥
Je suis un peu (beaucoup) stressée. Je cherchais du coup aujourd'hui des forums où l'on parle de l'oral pour l'AP et je suis tombée sur ce forum.
Du coup je me demandais si l'une d'entre vous a déjà passé l'oral et si oui nous raconter comment cela s'est passé

Vincent

Re:

Message non lu par Vincent » 24 oct. 2015 11:48

Bonjour,
je voulais savoir si sa c'était bien passé Marie pour l'oral

Kitou

Re:

Message non lu par Kitou » 27 oct. 2015 22:14

Bubu je t'envoie un mail dans la soirée
Marie si tu veux plus de renseignements donne moi ton adresse mail je donnerai les infos ;-)

Bubu

Re:

Message non lu par Bubu » 28 oct. 2015 15:35

Merci kitou, j attend ton mail.
Pour ceux qui on déjà passer l'oral, vous pouvez me rappeler la date des résultats.....je l'avais noté sur mon brouillon mais vu qu'il faut le remettre à la fin....

Bibinaille77

Re:

Message non lu par Bibinaille77 » 12 nov. 2015 15:48

Des personnes qui rentrent à l'IFAC de Combs en janvier?!

Sauvage94

Re:

Message non lu par Sauvage94 » 27 déc. 2015 23:44

Bonsoir,

Bibinaille77 j'intègre l'ifac le 4 janvier.

Lylea

Re:

Message non lu par Lylea » 04 août 2017 12:15

Bonjour,
Dsl je relance un sujet.
J'ai envoyé mon dossier à l'Ifac de combs la ville pour le concours d'auxilaire de puériculture en janvier 2018.
Mais je n'ai eu aucun retour, pas de courier rien ca me stress car j'ai peur que mon dossier soit incomplet. Comment savoir ?
Merci :)

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 04 août 2017 14:10

Bonjour !

Ce n'est pas ttes les écoles ki envoient un accusé de réception. Mais vous pouvez tjrs les apler ou passer pr savoir si ils ont bien reçu votre dossier d'inscription.
Jpense k'à cette période l'école doit être fermée (vacances) mais essayez kan mm ou appelez les à la réouverture (ki sera ptet fin août/début septembre) pr vous rassurer ou si sa se trouve votre convocation sera dans votre boite aux lettres fin août/début septembre !

Bon courage pr vos concours !

Jennyfer

Re:

Message non lu par Jennyfer » 04 août 2017 14:28

Bonjour,
Moi aussi je me presente a l'Ifac de combs la ville, je suis entrin de finir le dossier mais je ne comprend pas certains papiers qu'on demande.
Je suis salarié, aije besoin de fournir les certficats de travail ? Et l'attestation de l'employeur concernant le financement c'est a dire ?
Merci de vos réponse
Et oui l'ecole est fermée, elle reouvre fin aout.
Bonne journée

Répondre