Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFAC de Combs la ville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kitou

Re:

Message non lu par Kitou » 04 août 2017 20:27

Cc tout le monde
Alors no stresse pour les convocations elles arriveront vers fin août et il n'y a pas d'accusé réception pour les dossiers.
Ensuite pour les questions oui il faut quand même donner un certificat de travail et si tu es salariée tu as du leur faire remplir un dossier style fongecif donc pas besoin de fournir une d'attestation pour le financement.
J'ai déjà passé le concours à Combs ya 2 ans et je me suis lamentablement ramassée à l'oral je le repasser donc cette année.
Contente de voir que ce poste n'est pas mort lol ça fait plaisir de discuter avec (je l'espère) des futurs "collègues de promo"
Ça vous dit de creer un groupe Facebook pour le concours de combs 2017?

Jennyfer

Re:

Message non lu par Jennyfer » 05 août 2017 08:09

Merci Kitou pr les reponses.
Un certificat de travail de mon emploi actuel qu'il faut que je donne ? (Copie de contrat de travail non ?)
Et pr le fongecif j'ai pas encore fais le dossier. Donc il faut que je fasse remplir la 1ere partie a mon employeur et que je mette la demande dans l'enveloppe avec les autres papiers ? Ou je met l'attestation de l'employeur qui dit qu'une demande de financement fongecif va etre faite ?
Moi je suis ok pour le groupe FB
Bonne journée :)

Kitou

Re:

Message non lu par Kitou » 05 août 2017 11:22

J'ai créer le groupe si vous voulez me rejoindre ça sera plus pratique pour discuter car là les messages ne sont pas instantanés. Cherchez dans Facebook "concours d'entrée 2017 IFAC Combs-la-Ville"
Jennifer pour le certificat de travail il faut que tu le demande à ton employeur par contre pour le dossier fongecif c'est trop tard il faut le renvoyer au fongecif rempli par l'école et l'employeur au plus tard 3 mois avant le début de la formation

annabelle

Re: IFAC de Combs la ville

Message non lu par annabelle » 14 sept. 2017 11:30

bonjour,
les postes date un peu mais je voulais savoir si vous aviez trouvés du travail facilement après votre formation. Actuellement salariée, j'aimerai me reconvertir! donc si vous avez quelques conseils encore a me donner, je suis preneuse!
Merci beaucoup

Cassandre

Re: IFAC de Combs la ville

Message non lu par Cassandre » 26 nov. 2017 23:34

Bonjour tout le monde !

Voilà, j’ai eu mon concours et je vais rentrer en janvier à l’ifac de Combs.
J’ai vu que les profs étaient bien j’espère que ce sera les mêmes pour la majeure parti !
J’aimerais savoir comment avez-vous eu un financement ? Car je suis inscrite à la mission locale aussi mais l'école me dit que comme je « travaille » en contrat étudiant je ne suis pas prioritaire c’est malheureux mais bon je verrais bien !
Avez-vous des endroits de stages à me conseiller ?

Je sais que ça fait quelques années mais on n’en sait jamais !

Bonne soirée !

Répondre