Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info sur le bac pro SPVL

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco81

Re:

Message non lu par coco81 » 29 déc. 2011 18:32

bonsoir mais pas que.... je viens d'envoyer un livret vae avec option a1 car je suis amp et j'ai travaillé dans un ime pour une unité d'enfants déficients en intégration scolaire (j'ai précisé donc A1 pour "les options" à définir
j'ai qu'ils ne vont pas me dire "il fallait choisir "A2", je fais aussi surveillante de cantine et études solaires, j'ai fait aussi surveillante de nuit(ça c'es pour le G2 ; mais aussi éducatrice d'atelier dans un FOT ...ça c'est aussi pour le A1 voilà, en fait on peut faire plein de truc mais j'ai déjà le deamp autrefois appelé le CAFAMP (aide médico psychologique . merci de l'avoir préciser car ils parlent beaucoup des ME etc etc et les amp alors :oups!: ;) merci pour ce post

coco81

Re:

Message non lu par coco81 » 30 déc. 2011 21:50

oups je n'ai pas relu , désolé,
je re précise étude scolaires et non solaire; et 2ème paragraphe : j'espère que le jury ne va pas me dire qu'il fallait choisi option 2 mais en meme temps je trouve que c'est un peu pareil (dans mon cas ) en fait j'ai un choix de 3 options mais c'est dur de choisir; a plus tard.

Amely

Re:

Message non lu par Amely » 13 févr. 2012 17:47

Bonjour à tous. Je suis actuellement en 3iem et je souhaiterai être dirigé en Bac Pro SPVL.
Je recherche un lycée en Ile de France,
particulièrement dans les Yvelines (78).


Si vous pouvez me renseigner, où si vous êtes vous même élève donnez moi votre avis sur ce bac.

Merci à bientôt j'espère.

Nadine

Re: info sur le bac pro SPVL

Message non lu par Nadine » 18 avr. 2012 19:23

Nous sommes en 2012 et ça n'a pas changer, je ne sais toujours pas quoi faire après mon bac qui va bientot se terminer , a par partir dans un bts que faire ? un prof m'a dit de me jeter par la fenetre ( c'etait une blague , naturellement) mais bon cela veut bien dire qu'ils n'ont pas vraiment de réponses...

sylvie

Re: terrain de stage

Message non lu par sylvie » 02 mai 2012 17:16

Bonjour
je suis a la recherche de terrain de stage pour mon fils qui va rentrer en setembre 2012 en terminal bac pro SPVL.Mon fils est etudiant à Narbonne mais faute de place je cherche des stages dans les Yvelines et les Hauts de seine.
Merci à toutes personnes pouvant me renseigner.

seline

Re: aide

Message non lu par seline » 02 juin 2012 09:43

bonjour je suis en bac pro spvl je ne sais pa quoi faire comme projet en a2 en MJC. vous pouvez me donner des conseil merci.

aurélie

Re: info sur le bac pro SPVL

Message non lu par aurélie » 13 juin 2012 19:41

bonsoir,
actuellement en bac spvl je prépare mon mon examen, je voulais savoir combien de point faut il avoir pour obtenir le bac, merci .

Leila

Re: PREMIERE SPVL

Message non lu par Leila » 16 juin 2012 13:44

Bonjour , je voudrais savoir si avec 7 de moyenne je pouver passer en terminal SPVL ??
Je voudrais par la suite savoir quel son vos projet proffesionel par la suite svp pck personelement jen es ocune idée moi ...
MERCI DE ME REPONDRE VITE JE STRESS

Joy

Re: info sur les projet du bac pro SPVL

Message non lu par Joy » 18 juin 2012 13:15

Bonjour à tous! Je suis actuellement en 1°ere SPVL, je réfléchi pour mon projet de terminal. je suis en stage a la mairie, je dois absolument faire mon projet dans cette structure mais je n'ai aucune idées. Des idées ou expériences? Je prends ! :)
Merci d'avance!

Céline

Re: info sur le bac pro SPVL

Message non lu par Céline » 30 juil. 2012 16:48

Bonjour,
j'enseigne les deux matières l'an prochain que tu as eu en BAC PRO SPVL A2 et G1.
Peux tu me donner des idées de contenus pour G1 stp???

Je suis coincée.

Merci beaucoup

Céline

Répondre