Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription siaten versailles

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
blel

inscription siaten versailles

Message non lu par blel » 25 nov. 2011 11:52

je souhaites m'inscrire mais je ne trouves pas le formulaire sur inscription siaten versailles, merci de m'orienter.

SALL

Re: inscription siaten versailles

Message non lu par SALL » 02 mars 2012 15:56

Bonjour,

Je vous écris pour trouver le formulaire de réinscription au SIATEN de Versaille .

Cordialement

SALL Malik

BIZIMANA Désiré

Re: inscription siaten versailles

Message non lu par BIZIMANA Désiré » 11 sept. 2012 12:35

je trouve pas de formulaire pour s'inscrire sur siaten

LOIRE

Re: inscription siaten versailles

Message non lu par LOIRE » 21 nov. 2013 13:27

Bonjour,

Je souhaite faire une demande de candidature comme auxiliaire de vie scolaire sur Versailles, le Chesnay ou Viroflay.
Je suis titulaire d'un bac +2 et j'ai déjà travaillé pendant plus de douze années. J'aime m'occuper d'enfants.
J'ai 3 grandes adolescentes et ai besoin de travailler.
Merci de m'envoyer un dossier.
Cordialement.
Edith LOIRE

Dean

Re: inscription siaten versailles

Message non lu par Dean » 22 nov. 2013 09:54

Bonjour Edith, c'est pas comme ça du tout que ça marche ici on n'envoie rien ...
Pour commencer, il faut vous rendre sur le site de SIATEN, vous remplissez une fiche signalétique et les répartitions se font via les différentes académies , dans votre cas ce sera l'académie de Versailles.
Vous cocherez les postes qui vous jugerez utiles puis il faudra vous armer de patience, ne voyez pas que ces trois villes comme référence car il n'y aura pas forcément des postes la bas, de plus nous arrivons a la fin du premier trimestre, les équipes pédagogiques et scolaires sont pour la plupart déjà constitué.

Bon courage dans votre recherche

Gougou

Re: inscription siaten versailles

Message non lu par Gougou » 22 nov. 2013 12:30

Voici le lien pour s'inscrire au siaten de Versailles, laissez-vous guider !

https://bv.ac-versailles.fr/siaten/jsp/login.jsp

Et voici un descriptif du métier d'AVS, issu du site de l'académie de Versailles :

http://www.ac-versailles.fr/public/jcms ... olaire-avs

Bouchghoul

Re: inscription siaten versailles

Message non lu par Bouchghoul » 14 févr. 2014 08:24

Bonjour
Je souhaite faire une demande de candidature comme auxiliaire de vie scolaire a l'Essonne .
Je suis retraitée de la fonction public (À T E S M ) j'ai le diplôme de C A P petite enfance et le diplôme auxiliaire de puériculture .
J'ai besoin de travailler à mis temps
J'attend votre réponse.
.cordialement
Aicha

sari

Re: inscription siaten versailles

Message non lu par sari » 29 nov. 2014 12:18

bonjour .je ss un jeune d argenteuil .pour s inscrire comme demandeur d emploi d assistant scolaire .temps complet ou partiel.j ai un bac+3.merci

Boucenna

Re: inscription siaten versailles

Message non lu par Boucenna » 23 sept. 2015 12:47

:rocket: je suis à la recherche d'un emploi comme assistante scolaire jai le niveau 4 ème; j'ai travaillé pendant 11 à l'école nationale polytechnique c'est madame samia boucenna merci d'avance

François Onokoko

Re: inscription siaten versailles

Message non lu par François Onokoko » 25 févr. 2016 01:23

Bonjour,

Je suis étudiant en master2 sciences de l'éducation et je voudrais m'orienter au métier de l'enseignement. Je cherche un poste d'assistant d'éducation dans un collège ou lycée.

Je suis un ancien enseignant dans mon pays d'origine et en France, j'ai déjà fait le stage dans deux établissements scolaire (collèges et lycée) pour valider mon cursus.

J'ai donc l'expérience des élèves au collège et au lycée. Je suis certain que mes qualités relationnelles avec les élèves et mon savoir faire sont des atouts qui m'aideront à bien assumer mes responsabilités.

Dans l'espoir d'une réponse favorable, veillez recevoir, cher (e) responsable, l'expression de mes salutations distinguées.

Répondre