Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC en IME

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amaryllis

groupe de parole parents/enfants

Message non lu par Amaryllis » 29 nov. 2007 13:30

Juste une petite idée : un groupe de parents où les enfants sont aussi présents, les conditions : des enfants polyhandicapés ou avec un handicap important, la présence des parents et des enfants...hum, j'ai fais mon ISIC là-dessus, donc si vous voulez des infos, faites-moi signe.

as-yasmine

Re: groupe de parole parents/enfants

Message non lu par as-yasmine » 18 sept. 2009 21:10

Pour Amaryllis: ton ISIC me semble très intéréssente, j'aimerais bien qu'on échange là dessus. je te laisse mon email: nour-yasmine@hotmail.fr

as-yasmine

Re: ISIC en IME

Message non lu par as-yasmine » 18 sept. 2009 21:16

POUR KY et EMILIE: j'aimerais savoir sur quoi finalement a porté votre ISIC?
POUR AMELIE: ton ISIC me semble pertinenete j'aimerais bien qu'on échange là dessus je suis étudiante en 2e année d'ASS.
Voici mon email: nour-yasmine@hotmail.fr

ndiaye

Re: groupe de parole parents/enfants

Message non lu par ndiaye » 03 mars 2011 12:06

bonjour
je suis ndiaye je dois faire un isic à la mdph j'ai du mal à trouver une idée pourai je avoir s'il vous plait un exemple?

marine

Re: ISIC en IME

Message non lu par marine » 03 mars 2011 17:32

il y a un truc que je ne comprends pas. il y a déjà tellement de choses a faire dans cette formation. si vous n'avez pas d'idée faites un diagnostic. ca prend moins de temps et moins de risque pour le de

del

Re: ISIC en IME

Message non lu par del » 08 mars 2017 13:04

Bonjour,

pourrais t'on échanger sur ton isicc

Merci,

Delphine

Répondre