Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC/ ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leila

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par leila » 20 avr. 2010 12:10

j'ai oublié de vous laisser mon adresse mail pour les interessés: abdelmadjid.ailas@orange.fr

pauline

Re: isic

Message non lu par pauline » 21 avr. 2010 14:35

bonjour, à tous je suis en 2ème année de formation assistante sociale. Je dois come rous et toutes réaliser un travail d'isap et d'isic j'ai terminé mon isap mais je me pose beaucoup de questions concernant l'isic. je suis en stage en centre hospitalier et je participe avce ma référente à un projet où se réunissent des professionnels concernés par les problématiques des personnes âgées sur un territoire bien précis. est-il possible de faire une analyse critique mais objective de ce projet et de m'appuyer la dessus pour mon isic. je trouve très difficile d'analyser un travail ou une action en cours ou déjà réalisé. je ne demande à personne de me transmettre ses écrits mais juste de me renseigner pour savoir si je pars sur une bonne ou mauvaise piste. merci par avance

nehlil

Re:

Message non lu par nehlil » 04 mai 2010 00:34

je galere aussi quelqun pourrait m'envoyer son isic?Faiz? merci

pageon

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par pageon » 04 mai 2010 14:07

bonjour

je cherche des personnes qui auraient effectué 1 stage en milieu hospitalier et qui aurait fait son ISAP par la même occasion

j'aurai aimé recevoir des situations si des personnes le voudraient bien

merci d'avance

elodie

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par elodie » 05 mai 2010 12:51

bonjour quelqu'un aurait il un isap et isic réalisé dans un clic ? et qui voudrait bien me le transmettre? merci d'avance

annabel

Re: réponse

Message non lu par annabel » 08 mai 2010 16:47

bonjour,
j'ai déjà fait mon isic je peux te filer un coup de main au moins les premiers pas.
envoie moi ton mail.

audrey

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par audrey » 12 mai 2010 09:31

Bonjour Faiz,

je suis as depuis 2005 et je vais être amenée à participer au jury blanc du DE,
je n'ai pas connu la nouvelle réforme,
pourrais tu m'envoyer ton isic afin que je puisse bien comprendre ce qui est attendu ?
audrey.vaneechoutte@gmail.com

merci

Jaklyne

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par Jaklyne » 13 mai 2010 20:17

Bonjour,
je recherche personne sérieuse qui voudrait lire mon ISIC et mon ISAP tout en orientant mon travail, ma reflexion
merci
Jaklyne

JB

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par JB » 13 mai 2010 22:45

Qui pourrait m'aider pour lire mon ISIC et mon ISAP?????
je suis à l'écoute de vos réflexions afin d'orienter mon travail.
merci
JB

Glaucia

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par Glaucia » 15 mai 2010 17:18

Je suis en train de finir ma première année, et j’avoue ma difficulté dans la matière.
Si vous êtes encore partante pour partager votre ISIC, je serais ravie de pouvoir lire.
Merci.
:)

Répondre