Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC/ ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvie

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par Sylvie » 11 févr. 2012 15:10

Bonjour, je pense qu'aujourd'hui tu dois être diplômée et que tout cela te parait loin. Je suis en 2ème année et je fais un isic sur les jardins d'insertion. J'ai juste besoin d'une trame de travail. Voilà mon mail si tu pouvais me répondre. Merci d'avance. Sylvie.cara.guyotte@gmail.com

marion

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par marion » 04 mars 2012 21:07

Bonjour, je suis en formation ASS et je dois rédiger une ISIC, je galere un peu niveau analyse. Pourrais tu menvoyez la tienne histoire que je vois comme il faut faire?

Merci

cecile

Re:

Message non lu par cecile » 05 mars 2012 09:34

bonjour ,
actuellement en 3 eme année je recherche des exemple d'auto évaluation je galere !! merci
mon adresse cecile.robin@orange.fr

Alyssane

Re:

Message non lu par Alyssane » 07 mars 2012 12:38

Salut, peux tu m'envoyer ton ISIC stp ?
merci d'avance

zenabe

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par zenabe » 08 mars 2012 00:52

Bonsoir,

Je suis en difficulté concernant l'isic et l'isap .
Merci beaucoup de me faire parvenir ton écrit isic.
Mon adresse
zenabe.tourabaly@gmail.com

nina

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par nina » 01 mars 2013 19:37

bonjour pourrais tu menvoyer ton rapport sur lisic stp?

madeleine

Re:

Message non lu par madeleine » 23 févr. 2014 10:34

Bonjour mirette
Je serai interessee par la lecture de ton isic
Cela maiderait a visualiser la construction d'un tel écrit
Cordialement

daniella

Re: aide pour ISIC et ISAP

Message non lu par daniella » 17 févr. 2015 16:37

Bonjour,