Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC/ ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

ISIC/ ISAP

Message non lu par emilie » 28 oct. 2007 18:23

Bjr a tous!

pour ceux ou celle qui ont déja passé leur D.E et qui ont réussi ISIC/ISAP, pouvez vs me les envoyer pour simplement avoir un modele. jai simplement besoin detre guidée.
jvous remercie davance.

FaïZ

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par FaïZ » 29 oct. 2007 13:22

Bonjour,
Je passe le DE en juin 2008, j'ai déjà fait mon ISIC en 2ème année (16/20) donc si ca t'intéresse, donne moi ton adresse.

nanelise

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par nanelise » 29 oct. 2007 18:29

Bonjour,
je suis en 3ème année ASS je dois faire une ISIC cette année mais pas évident car je suis dans un SPIP(service pénitentiaire d'insertion et de probation) et je ne sais pas du tout comment en faire une.si vous avez déjà fait une ISIC en SPIP contacter moi s'il vous plait ,je suis totalement perdue .
merci

marie

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par marie » 29 oct. 2007 20:01

bonjour,

j'ai eu mon DEASS en juin 2007 (nouvelle reforme) dans mon ecole on etait pas obligé de réalisé une isic il fallait seulement si on pouvait en observer une sois auprés de son service soit en prenant contact avec des partenaires. en SPIP essaye de voir avec des foyers ou CHRS ayant contact avec des sortants de prisons ils realisent souvent des actions collectives.

pour celle qui le souhaite je peux vous fournir mes ecrits contacté moi au: zouzouaj85@hotmail.fr

stefani

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par stefani » 31 oct. 2007 12:26