Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC note d'analyse DPP DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emeline87
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2018 15:57

ISIC note d'analyse DPP DE CESF

Message non lu par Emeline87 » 28 janv. 2018 11:11

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir votre aide pour identifier les différences entre la note d'analyse et le rapport de stage pour le dossier de pratique professionnelle. Je me retrouve bloquée, notamment dans l'élaboration de mon plan ...

Je vous remercie

Emeline

Francine
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2018 17:04

Re: ISIC note d'analyse DPP DE CESF

Message non lu par Francine » 29 janv. 2018 17:11

Bonjour Emeline,

Le rapport de stage est plus long que la note d'analyse (une vingtaine de pages versus 4 pages).

Dans le rapport, tu dois y présenter la structure où tu as effectuée ton stage de façon détaillée et ensuite présenter et analyser les situations choisies en fonction de ta question professionnelle.
Celui-ci peut porter sur une ISIC ou une ISAP

Pour la note, c'est plus succinct. Tu dois te concentrer sur la ou les situations présentées.

Cordialement

LucilleV
Messages : 12
Inscription : 28 déc. 2017 18:23

Re: ISIC note d'analyse DPP DE CESF

Message non lu par LucilleV » 03 févr. 2018 12:17

Bonjour,
j'aimerais avoir de l'aide pour construire mon ISIC en rapport. Je le fait sur le soutien à la parentalité dans un e Centre parental d'hébergement d'urgence.
Je ne sais pas comment construire le diagnostic. J'ai fait toute une partie sur la parentalité au sens large pour arriver à celle du centre parental qui en découle une problématique commune : le soutien à la parentalité. Je me demande si c'est bien ou si je me trompe complètement ?

Lucille vermande.

LucilleV
Messages : 12
Inscription : 28 déc. 2017 18:23

Re: ISIC note d'analyse DPP DE CESF

Message non lu par LucilleV » 03 févr. 2018 12:18

Bonjour,
j'aimerais avoir de l'aide pour construire mon ISIC en rapport. Je le fait sur le soutien à la parentalité dans un e Centre parental d'hébergement d'urgence.
Je ne sais pas comment construire le diagnostic. J'ai fait toute une partie sur la parentalité au sens large pour arriver à celle du centre parental qui en découle une problématique commune : le soutien à la parentalité. Je me demande si c'est bien ou si je me trompe complètement ?

Lucille vermande.

Répondre