Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC pour une ASS en EPIDE ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alia

ISIC pour une ASS en EPIDE ?

Message non lu par Alia » 22 sept. 2017 15:22

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais très prochainement commencer mon stage long de 2ème année dans un centre EPIDE auprès d'une CESF chargée de leur accompagnement social. (un stage assez atypique)
Je souhaiterais réaliser mon ISIC au cours de ce stage, cependant je ne sais pas du tout quel genre de projet je pourrais réaliser.

Je viens donc vers vous afin de savoir si vous avez des pistes pour ce travail que je devrai accomplir.

Je vous remercie et reste à disposition pour tout information supplémentaire :)

Alia

Eddy 18

Re: ISIC pour une ASS en EPIDE ?

Message non lu par Eddy 18 » 15 nov. 2017 14:21

Bonjour Alia
Je recherche également un stage pour 2018 au sein d'un centre EPIDE avec un CESF ... Pourrais-tu me dire dans quel centre vas-tu effectuer le tien afin de prendre contact avec.


Eddy

Eddy 18

Re: ISIC pour une ASS en EPIDE ?

Message non lu par Eddy 18 » 15 nov. 2017 14:24

Bonjour Alia,
Je recherche un stage au sein d'un centre EPIDE pour 2018. Pourrais-tu me dire dans quel centre vas-tu afin de prendre contact avec.

Eddy

qui est au coeur de l'isic ?

Re: ISIC pour une ASS en EPIDE ?

Message non lu par qui est au coeur de l'isic ? » 15 nov. 2017 15:06

tu devrais relire tes cours de methodo sur l'isic, pour le moment tu ne connais pas le public, ni les besoins et attentes. Ce n'est pas une isic pour ton ddp que tu dois réaliser mais une isic avec et pour le public

Alia

Re: ISIC pour une ASS en EPIDE ?

Message non lu par Alia » 15 nov. 2017 18:18

qui est au coeur de l'isic :
Merci pour ta réponse. J'ai commencé mon stage il y a presque 2 mois maintenant et j'ai trouvé mon ISIC en vue des besoins. (je ne le saisissais pas car je n'avais pas eu de cours dessus)

Eddy 18 :
Désolée mais la CESF a démissionné depuis, et la personne qui reprendra ce poste prochainement n'aura pas ce diplôme.

Répondre