Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC Soutien à la parentalité

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
petiteloupiotte

ISIC Soutien à la parentalité

Message non lu par petiteloupiotte » 03 juil. 2009 14:09

Bonjour,

je suis en 3ème année l'an prochain et je souhaiterai proposer un ISIC sur le thème du soutien à la parentalité, quelqu'un aurait il abordé ce sujet d'une façon quelconque ? pourrions nous échanger?
Merci à tous

justine

Re: ISIC Soutien à la parentalité

Message non lu par justine » 01 nov. 2009 11:23

Salut,
je suis en 3ème année et je commence mon isic pr le DE. Je suis en stage en itep, et je pense réaliser mon isic sur le soutien à la parentalité, en mettant en place un groupe d'échange pr les parents...si tu veux on peut échanger jujutine@msn.com
bon courage

Lily

Re: ISIC Soutien à la parentalité

Message non lu par Lily » 01 nov. 2009 20:30

Bonjour a toutes!

je vais commencer mon stage en isic d'ici peu. Je serai dans un centre social et je vais participer à des groupes sur le soutien a la parentalité aussi et ca m'interesserait aussi d'échanger avec vous sur le sujet.
Je précise que je suis en 2eme année.

Au passage qu'est ce qu'un ITEP?

Justine

Re: ISIC Soutien à la parentalité

Message non lu par Justine » 01 nov. 2009 21:30

Bonjour, je suis en stage dans un centre maternel et je suis en train de mettre en place un groupe de parole autour du thème de la parentalité avec les jeunes mamans, dc si tu as des questions n'hésite pas...

nes

Re: ISIC Soutien à la parentalité

Message non lu par nes » 02 nov. 2009 18:32

je serais egalement interessé d'en savoir un peu plus sur le sujet de votre isic car j'aimerais également le faire sur ce sujet .