Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC Soutien à la parentalité

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
petiteloupiotte

ISIC Soutien à la parentalité

Message non lu par petiteloupiotte » 03 juil. 2009 14:09

Bonjour,

je suis en 3ème année l'an prochain et je souhaiterai proposer un ISIC sur le thème du soutien à la parentalité, quelqu'un aurait il abordé ce sujet d'une façon quelconque ? pourrions nous échanger?
Merci à tous

justine

Re: ISIC Soutien à la parentalité

Message non lu par justine » 01 nov. 2009 11:23

Salut,
je suis en 3ème année et je commence mon isic pr le DE. Je suis en stage en itep, et je pense réaliser mon isic sur le soutien à la parentalité, en mettant en place un groupe d'échange pr les parents...si tu veux on peut échanger jujutine@msn.com
bon courage

Lily

Re: ISIC Soutien à la parentalité

Message non lu par Lily » 01 nov. 2009 20:30

Bonjour a toutes!

je vais commencer mon stage en isic d'ici peu. Je serai dans un centre social et je vais participer à des groupes sur le soutien a la parentalité aussi et ca m'interesserait aussi d'échanger avec vous sur le sujet.
Je précise que je suis en 2eme année.

Au passage qu'est ce qu'un ITEP?

Justine

Re: ISIC Soutien à la parentalité

Message non lu par Justine » 01 nov. 2009 21:30

Bonjour, je suis en stage dans un centre maternel et je suis en train de mettre en place un groupe de parole autour du thème de la parentalité avec les jeunes mamans, dc si tu as des questions n'hésite pas...

nes

Re: ISIC Soutien à la parentalité

Message non lu par nes » 02 nov. 2009 18:32

je serais egalement interessé d'en savoir un peu plus sur le sujet de votre isic car j'aimerais également le faire sur ce sujet .

En cliquant sur mon pseudo vous avez mon adresse ;)

Justine

Re: ISIC Soutien à la parentalité

Message non lu par Justine » 02 nov. 2009 21:23

Je n'arrive pas à voir ton adresse en cliquant sur ton pseudo! Ça ne doit pas fonctionner..

nes

Re: ISIC Soutien à la parentalité

Message non lu par nes » 03 nov. 2009 14:16

ah bon d'habitude ça fonctionne..
ines.melin@hotmail.fr ;)

Emilie

Re: ISIC Soutien à la parentalité

Message non lu par Emilie » 04 nov. 2009 11:21

Bonjour Justine, je suis en 2ème année en stage en polyvalence de secteur et je projette de faire une isic autour du soutien à la parentalité est ce que l'on pourrait échanger ensemble? ça m'aiderait beaucoup!

mon adresse msn c'est emi_9@hotmail.fr

Nora

Re: ISIC Soutien à la parentalité

Message non lu par Nora » 01 déc. 2009 10:26

Pour moi aussi, je suis en 2è année, et le thème de mon ISIC sera basé sur le soutien à la parentalité dans un foyer jeunes travailleurs ; je peux me joindre à vos échanges, et partager avec vous ? merci !!

chaib

Re: ISIC Soutien à la parentalité

Message non lu par chaib » 08 sept. 2014 14:46

Bonjour à tous ! j'aimerai mettre d'ici peu une ISIC sur le soutien à la parentalité mamans et enfants, quelqu'un serait-il disponible pour en discuter ? merci beaucoup à vous !

Répondre