Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julien

Re:

Message non lu par julien » 23 avr. 2014 11:21

bonjour, je vous envois ce message car je suis en train de passer ma VAE bts hotelerie restauration je monte le livret 2 et j'ai un peu de mal a comprendre l'avez vous déjà passé ? auriez vous un modele de livret a me donner svp je suis dans la galère

julien25000

Re:

Message non lu par julien25000 » 24 avr. 2014 11:33

bonjour, je suis en train de monter mon dossier VEA et je suis carrément dans les choux pour le livret 2 pourriez Vous m'aidez ?? SVP

Daniel

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par Daniel » 25 avr. 2014 22:12

Bsrsi je peu avoir une photocopie du livet 1 merci d'avance a bientôt

jul

Re:

Message non lu par jul » 07 mai 2014 18:00

bonjour, je sui sà la recherche d'un livret 2 Vae BTS hotellerie restauration option B qql un pourrait m'aider SVP je galère trop

Mamen

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par Mamen » 08 mai 2014 16:38

Je suis AP dans 1 multi-accueil et je suis à la recherche d'un livret 2 rédigé pour le diplôme d'EJE, je sais que l'expérience reste personnelle mais ça m'aiderait bien...
Merci

Mamen

jul25000

Re: VAE

Message non lu par jul25000 » 10 mai 2014 13:11

bonjour avez vous passer votre VAE auriez vous un livret deux a donner ou vendre SVP

Sanson Pierre

VAE

Message non lu par Sanson Pierre » 12 mai 2014 15:40

Bonjour,
Je prépare actuellement une VAE BTS HR option B, J'ai validé le premier livret et la je galère sur le livret 2. Es ce que quelqu'un pourrait me mettre sur la bonne voix et m'expliquer car normalement je suis accompagner mais les RDV ne coïncide pas car je le prépare hors temps de travail.

Merci d'avance.

Pierre

bauve brunelle

Re:

Message non lu par bauve brunelle » 26 mai 2014 11:16

bonjour, je suis aussi en preparation de mon livret 2 bts hôtellerie-restauration option B as tu obtenu un exemple, pourrais tu me le faire parvenir ,je t'en remercie d'avance

wendling

Re:

Message non lu par wendling » 21 juin 2014 12:21

bonjour,
je souhaiterais savoir si vous auriez encore un exemplaire de votre VAE je suis en train de monter mon livret 2 est un peu la galère

merci de m'aider je vous en remercie d'avance

ramiez

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par ramiez » 22 juin 2014 11:15

Bonjour,

je voudrais savoir s'il vous était possible de m'aider sur ma vae livret2 bts sp3s , je bloque sur les activités , je souhaite être sur que je vais bien dans la bonne
direction, pouvez vous m'aider, me feriez vous une solidarité et m'envoyer au moins un brouillon et ou le propre du livret 2, ça serait chouette; j'ai vue que
vous avez reçu un soutien lors de vos échanges sur un des sites de forum , si j'avais su que cela exister plutôt j'aurai demandé
de l'aide, mais là je me permets de venir vers vous car je dois rendre le livret 2 dans les prochains jours et je bloque toujours comme paralysée, je suis en
panique totale

merci d'avance, pour votre solidarité

Cordiale

Fifi

Répondre