Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Prisca

Re: VAE BTS Hotellerie Restauration Option B

Message non lu par Prisca » 17 mars 2016 01:44

Bonjour,
je rédige mon livret 2 de VAE pour l'obtention d'un BTS Hotellerie Restauration Option B, et je cherche un autre livret 2 pour comparer mon travail et l'ameliorer.
voici mon mail : prisca.svt@hotmail.fr
Merci beaucoup pour ce partage, j'espère que je pourrai faire de même une fois la VAE passée.

Gérald

Re:

Message non lu par Gérald » 04 août 2016 20:55

Bonsoir, aviez vous eu ce fameux livret 2 bts hotelier?Je cherche aussi car cela me servirait d'exemple.Par avance merci!

Gérald

Re:

Message non lu par Gérald » 04 août 2016 21:01

Bonjour, je fais une VAE BTS hotelier option b.Auriez vous un exemple de livret 2 à m'envoyer?
Par avance merci.

Gérald

Re:

Message non lu par Gérald » 04 août 2016 21:12

Bonsoir, je suis aussi à la recherche d'un livret 2 pour bts hr option b.Pouvez vous m'aider?
Par avance merci.

aude

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par aude » 20 août 2016 22:18

bonjour

je suis très intéressée par votre livret vae bts esf.

merci de me répondre par mail et de me donner la démarche à suivre pour en bénéficier

je vous remercie beaucoup d'avance

cela me serait très utile pour m'aider à remplir mon livret

je ne veux aucunement recopier votre travail mais m'inspirer de votre livret, connaître la trame à suivre

cordialement

MIREILLE ANAGHO

vae BTS MUC

Message non lu par MIREILLE ANAGHO » 22 août 2016 14:18

Bonjour,
Je voudrais me lancer dans une vae bts Muc, avez vous pu le faire?
Pouvez-vous me conseiller?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Excellente journée.

benkhalfallah

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par benkhalfallah » 12 nov. 2016 11:54

bonjour
je recherche un exemplaire rédigés en animation j'ai du mal car je ne sais pas par quoi commencer
je vous remercie pour votre aide
je ne vais pas copier mais sa me donnera une idée merci

DESRIAUX

livret 2 bts hotellerie restauration option A

Message non lu par DESRIAUX » 16 mars 2017 19:55

bonjour a tous je souhaiterai avoir un livret 2 validé afin de voir la construction du livret afin de rediger mes sujet je ne sais par quoi commencer

merci d avance pour vos nombreux messages

valerie

Re:

Message non lu par valerie » 17 mars 2017 11:52

bonjour,
je suis aussi a la recherche de livret vae validé hôtellerie restauration. Il faut faire comment pour l'avoir?
val

Gégé

Re: livret 2 vae bts hotellerie restau opt b

Message non lu par Gégé » 12 juil. 2017 16:58

Salut je recherche une exemplaire de livret 2 de vae bts hôtellerie restauration option b
Merci pour votre aide

Répondre