Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si vous avez besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par anais » 19 déc. 2009 17:06

bonjour,
voila beaucoup de personne n'arrive pas a m repondre et je ne sais ou chercher. je cherche une prepa concour amp jai deja travailler aupres des personnes handicpées et agées et se métier me plai.
Par contre impossible de trouver un centre de formation pour une prepa concour deamp pourriez vous me renseigner svp
merci d'avance

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 19 déc. 2009 20:20

Bonsoir Anais,
Vous avez exercer auprés de personnes handicapées et personnes agées. Pourquoi ne pas essayer une vae AMP ? Bien sûr tout dépend de votre expérience. Vous à t'on proposer cette possibilité ?

isabelle

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par isabelle » 03 janv. 2010 14:37

bonjour, je suis en train de preparer ma vae et je ne sais pas par quel bout commencer il me semble que je ne vais pas areter de me repeter .je voudrais savoir qu 'attend le jury de nous qu'est ce qui est le plus important a leurs yeux j'ai peur de bloquer sur des choses que je fais tous les jours dans la relation avec les personnes handicapees .merci pour tes conseils isa

luba

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par luba » 04 janv. 2010 09:17

je suis actuellement en sifa dans mas,je faire une preparation concour amp dans un centre de formation continue a hericourt je voudrait savoir si le concour entree est difficile est deux ans decole comment cela se passe merci de me renseigner vanessa

Loolie25

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par Loolie25 » 04 janv. 2010 12:59

Bonjour !

J'aimerais beaucoup devenir AMP.

Or je suis secrétaire sans emploi depuis deux semaines, avec un loyer à charge. Je pense depuis longtemps à changer de voie.

Je me demande si il y a un moyen de suivre une formation AMP tout en travaillant à plein temps ou partiel et aussi si on peut beneficier d'aides pour cette reprise d'études ?

Par ailleurs j'aimerais connaître votre quoitidien en tant qu'AMP.

Merci pour votre précieuse réponse !


:)

A Caroline

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par A Caroline » 04 janv. 2010 13:51

Bonjour,

Je voudrais être Amp, mais il faut un employeur pour pouvoir entré à l'école!
De ton côté as tu eu des difficultés pour trouver un employeur?
Je suis de l'oise et je ne c pa comment faire pour trouver

A bientot

A caroline

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par A caroline » 04 janv. 2010 14:03

Bjr,

Peux tu me donner un ptit coup de main concernant la lettre de motivation que je doit envoyer a divers employeur, pour pouvoir entrer à l'école.

Merci

isabelle

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par isabelle » 04 janv. 2010 14:11

je passe le concour le 12 janvier je veut devenir a.m.p je sui assistante de vie diplomé jaimerer etre dans laide medical psychologique comment se passe le concour et t'il dificile merci davance

Bb

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par Bb » 05 janv. 2010 14:16

Auteur: anais
Date: 19/12/2009 17:06

bonjour, Anais


tu peux faire une preparation au CRETA préparation au concours sanitaire et Social pour les ecrits et les oraux au concours d'entrée D'amp ou as
et ensuite tu peux faire la formation en voie Direct sur 12 mois donc il n'est pas necessaire d'avoir un employeur OU
en cours d'emploi sur 18 mois et là il te faut un employeur

helene

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par helene » 08 janv. 2010 21:30

je travaille dans un cantou je fais un stage et je dois trouver un projet d'animation mais que faire? aurez tu une idée? ce sont des personnes atteintes de maldie alzheimer avancé
merci

Répondre