Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si vous avez besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par isa » 09 janv. 2010 14:04

slt je passe l ecrit le 30 janvier et je ne suis ps prete pourez tu m aidee ou savoir quelle questions pose t til merci isa

Gillet Marie Françoise

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par Gillet Marie Françoise » 09 janv. 2010 14:49

Pour l'obtention de ton diplôme AMP tu as du faire des notes de réflexion. Serait il possible de me les transmettre ou tout du moins de me dire ce qu'elles contiennent. Merci.

picard sandrine

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par picard sandrine » 09 janv. 2010 20:00

bonjour je suis auxiliaire de vie sociale et je souhaite évoluer afin de travailler en maison de retraite je souhaite faire la formation amp mais je ne sais pas comment m'y prendre pourriez vous m aider :)

dongo

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par dongo » 10 janv. 2010 18:12

je galère pour les sujets df4 pouvez m'envoyez quelques copies pour avoir une idée. j'ai du mal avec les reformulations de sujet et l'introduction.merci pour tout

céline

Re:

Message non lu par céline » 13 janv. 2010 14:21

Bonjour,
Je me permet de t'écrire je suis aussi de l'oise et je voudrai moi aussi commencer une formation d'AMP mais je n'arrive pas a trouver les dates de concours 2010 pourrais tu me renseigner? A tu aussi un exemple de lettre de motivation pour l'employeur?

merci par avance
Céline

elsa

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par elsa » 13 janv. 2010 16:51

Bonjour, je passe le concours d'entrée en formation AMP lundi et plus les jours avance plus j'ai le stress qui monte.Je suit tous les jours l'actualité je me renseigne sur la grippe A l'indentité national....tous les faits d'actualité recent.pouvez-vous me donnez quelques conseils pour l'écrit et me dire quels questions sont susceptibles de tomber?

vero

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par vero » 13 janv. 2010 18:46

je bloque sur la redaction du dc3! si tu as une methodologie merçi bcp

vero

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par vero » 13 janv. 2010 18:49

si tu peut m'aider pour le dc5 mon ppi n'est pas valable et tiens pas la route! je sais pas comment le tourner! merci de me renseigner( je passe le deamp ds 2 mois et je me sent pas a la hauteur!! merçi bcp

GUILLEMIN Angélique

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par GUILLEMIN Angélique » 13 janv. 2010 21:17

Bonjour, j'ai besoin d'aide en ce qui concerne les écrits que l'on doit fournir pour l'examen final (étude de cas,...).
Je ne sais pas réellement ce que je doit inscrire dedans. Avez vous des trames ou un exemple de chaque ?
Cordialement

awa

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par awa » 15 janv. 2010 15:32

bonjour
je suis sur mon livret 2
je souhaiterais avoir de ton aide stp pour le modules 3 et 4
je te merci d'avance

Répondre