Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si vous avez besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fouzia

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par fouzia » 15 janv. 2010 20:56

bonsoir ca fait une semaine que j ai commencée la formation amp je dois faire une observation puis une autre observation avec réflexion comment je dois faire ?merci de me renseigner a bientot!je te donne mon msn lafifi@live.fr

delphine

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par delphine » 21 janv. 2010 18:06

bonsoir,
auriez-vous qq bases pour écrire ma lettre de motivation pour mon cours d' emploi ??

Merci d'avance

mylène

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par mylène » 21 janv. 2010 20:59

bonjour , suite a bilan de competence je pense m'orienter vers amp dis moi que amp en maison de retraite ou en institut? faut il passer un concours ? merci par avance

Sylvie

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par Sylvie » 15 févr. 2010 16:33

Bonjour,

je voudrais savoir plusieurs choses en fait :) ;

Quel est l'organisme qui a pris en charge ta formation ?

Etait ce une reconversion ?

Combien de tps a t elle duré ?

As tu trouvé un emploi à la suite de cette formation ?

Merci bcp:)
Sylvie

girier

Re:

Message non lu par girier » 03 juin 2010 17:40

bonjour.je suis actuellement en formation amp.en tant qu'auxiliaire de vie tu es dispensée de certains domaines de formation;Je crois que c'est le df1 connaissance de la personne, le df5 et le df6.si tu veux plus de renseignements n'hésites pas

nini47

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par nini47 » 07 juin 2010 22:08

bonjour emma67 j'ai besoin d'aide pour le compte rendu d'intervention peu tu m'envoyer se que tu a fait pour me donner une idee mercie d'avance voici mon adresse mail annie.jmarc@hotmail.fr

henrion christine

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par henrion christine » 08 juin 2010 20:36

Pourquoi êtes vous devenu amp ?
Quel esl est le rôle exacte d'amp ?
J'ai bientôt 53 ans et je vais tenter le concours, étant actuellement animatrice au sein d'un Service d'accompagnement et de transition.
Merci d'être précis dans vos réponses.

deilhes isabelle

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par deilhes isabelle » 09 juin 2010 00:27

bonjour, j'aurais aimé avoir des reponses sur les limites de mon intervention en matiere de soins et d'hygiene .merci

Aledo

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par Aledo » 09 juin 2010 14:54

Bonjour, je suis actuellement interessé par le métier d'amp , je vis sur Toulouse et je sais qu'il y a beaucoup d'école seulement je démenage sur bayonne fin aout debut septembre donc un loyer a payer a manger ect ect je voudrais savoir a peu prés tout sur les amp sur le concours sur les remunerations ect ect si possible. Merci beaucoup par avance

eloise

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par eloise » 09 juin 2010 19:04

bonjour
6 années d expérience je viens de louper ma vae
dc3réponse du jury:les activitées sont organisées en fonction des envies de l intervenant(bien je ne le sens pas pas)
dc4la candidate ne montre pas qu elle a des capacités à prendre des dispositions afdaptés aux structures et avoir une communication
dc5difficultées à se situer ds l'élaboration du projet de vie et à en déduire ses actions
toutes ces réponses me surprennent et surprennent aussi mon amie infirmiére qui a relu mes modules et ne comprends pas les conclusions de ce jury!!
est ce qu ils se sont basés sur mes 50ans
merci a vous si vous pouviez mieux m expliquer ce qu il me manque ?
MERCI MERCI
éloise :grrr!: :grrr!: :grrr!:

Répondre